Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Deux petites modifs sur le site suite à quelques remarques pertinentes de l'un de nos membres (il se reconnaitra
![]() - J'ai remis l'icône indiquant qu'un pilote est absent dans la page principale du roster, la raison de l'absence étant disponible en survolant l'icône avec la souris. Faudra que je pense à rajouter les détachements mais j'ai pas trop d'idée de comment afficher ça pour le moment... - J'ai mis en place une alerte lors de la création/édition d'un vol afin d'empêcher la réservation du serveur dédié plusieurs fois par jour. Si vous cochez la case et que le serveur dédié est occupé à la date choisie, une alerte surgit et la case est décochée automatiquement. Le contrôle est fait directement sur la page d'édition du vol en AJAX (pas le lave vitre) et donc sans rafraichissement de page, c'est mon jouet du moment, j'en mets partout... |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Hello
Est-ce que tu prends en compte le cas (souvent le WE) où le serveur peut être réservé à des heures complètement différentes, genre 15h & 21h ? Je ne crois pas que ce soit déjà arrivé, mais... ++ Az' PS : Si jamais t'es en manque, j'ai des grandes baies vitrées maintenant ![]() PPS : Toujours pas de connexion en revanche... vais regarder du côté des WiFi qui trainent... --------------------
|
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,453 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
@ Ezor, merkiiiiiiiiiiii...
@ Az' backtrack2 ???? ![]() --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Hello Est-ce que tu prends en compte le cas (souvent le WE) où le serveur peut être réservé à des heures complètement différentes, genre 15h & 21h ? Je ne crois pas que ce soit déjà arrivé, mais... Non c'est pas géré, parce que ça ne va pas arriver très souvent et que de toute façon pour des missions à 15h, il n'est pas nécessaire de réserver le serveur car il y a peu de chance qu'on organise des missions à trente en pleine après midi ! |
Ezor |
![]()
|
Déterrage.
Donc j'ai fais des modifs sur la page d'accueil pour laisser plus de place aux titres des derniers messages et j'ai remonté la partie news afin qu'elle ait plus d'intérêt. J'ai supprimé plusieurs liens plus nécessaires dans le menu également. Tant que je suis dedans, c'est quoi les petites modifs que vous voulez faire ? (Postal?) |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Salut Ezor :
Il y a des titres à remplacer pour le 75th si tu as le temps. http://www.3rd-wing.net/index.php?act=newroster --> En gros partout où il y a Dans :
Ce message a été modifié par Tacno - 22 Aug 2013, 10:58. |
Ezor |
![]()
|
Ca marche je regarde ça ce soir.
J'ai supprimé (sur les conseils de Gillesdrone) 700 fichiers de missions ".mis" dans le roster pour ne garder que les fichiers ".miz" et ainsi faciliter le choix d'une mission existante lors de la création d'un vol. |
Ezor |
![]()
|
Voilà modif faites pour le nom de la 75th, je sais pas si j'en ai oublié ?
|
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Peux tu modifier !
Evaluations et formations » Bureau de la 12th FS Pas bien !!!! par du 12th FS » Bureau de la 75th vFS Pas bien !!!!! par du 75th vFS » Bureau du 72nd BS » Bureau du 92nd FS » Bureau de la 279th KIAP ....... Là je sais pas c'est pas important !!!.. » Bureau du 120th Black Kite » Bureau du 319th Rgt » Bureau du 962nd AACS » Module évaluation » Tableau d'éval. 12th » Tableau d'éval. 75th » Tableau d'éval. 92nd » Tableau d'éval. 72nd » Tableau d'éval. 279th » Tableau d'éval. 120th » Tableau d'éval. 319th » Tableau d'éval. 962nd » Tableau d'éval. ATC Merki! . --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Voilà modif faites pour le nom de la 75th, je sais pas si j'en ai oublié ? Merci Ezor ![]() --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 17:33 |