Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Ironman |
![]()
|
Non inscrit ![]() |
Bonjour à tous!
J'ai 34 ans, je suis suisse et je suis inscrit sous le pseudo Ironman. J'ai une connexion Internet à 20Kbits/s Je suis disponible régulièrement, sauf 3 semaines en octobre et 3 semaines fin novembre/début décembre pour cause d'armée. J'ai joué à de nombreuses simulations PC, civiles ou militaires: FSX, X-plane, Combat Flight Simulator, IL-2, Falcon 4, FA/18 Hornet, Gunship, Comanche/Hokum et bien d'autres. Par contre je n'ai pas une très grande expérience sur Lockon. Je connais les bases: - décollage, atterrissage - navigation - détection BVR - combats tournoyants - attaque air-sol A ceci s'ajoute mes connaissances en temps que pilote privé dans la vie réelle. J'ai envie de commencer ma formation sur le SU-27. J'ai envie de m'inscrire l'école de chasse "3rd Wing" pour pousser la simulation encore plus loin. Je voudrais approfondir mes connaissances dans les différents domaines, parce que je ne les connais qu'en surface. Et je sais que le vol en réseau avec des pilotes humains amis et ennemis m'apportera une expérience qu'on ne peut pas obtenir en volant seul dans son coin. Voilà, j'espère avoir la chance de vous voir lors de nombreux vols virtuels. Ironman |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,341 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Merci pour cette candidature très complète
![]() Les seuls points à préciser : - peux tu confirmer que tu disposes d'un micro en état de marche et de TeamSpeak 2 ?(téléchargeable gratuitement dans toutes les bonnes cremeries) - peux tu confirmer que tu possèdes bien LO avec l'extension FC2 et le dernier patch (1.2.1) ? Si tout cela est ok on prend rendez-vous rapidement pour un premier vol réseau. Si c'est moi qui organise ce sera ce week-end ou à partir de samedi prochain ![]() CITATION Je suis disponible régulièrement, sauf 3 semaines en octobre et 3 semaines fin novembre/début décembre pour cause d'armée. J'ai connu un autre suisse qui volait également sur Su-27 à qui on avait demandé de surveiller des clés pendant ses 3 semaines de service. J'espère que c'est un peu plus interessant pour toi ![]() --------------------
![]() |
Ironman |
![]()
|
Non inscrit ![]() |
Merci pour cette candidature très complète ![]() Les seuls points à préciser : - peux tu confirmer que tu disposes d'un micro en état de marche et de TeamSpeak 2 ?(téléchargeable gratuitement dans toutes les bonnes cremeries) - peux tu confirmer que tu possèdes bien LO avec l'extension FC2 et le dernier patch (1.2.1) ? Si tout cela est ok on prend rendez-vous rapidement pour un premier vol réseau. Si c'est moi qui organise ce sera ce week-end ou à partir de samedi prochain ![]() CITATION Je suis disponible régulièrement, sauf 3 semaines en octobre et 3 semaines fin novembre/début décembre pour cause d'armée. J'ai connu un autre suisse qui volait également sur Su-27 à qui on avait demandé de surveiller des clés pendant ses 3 semaines de service. J'espère que c'est un peu plus interessant pour toi ![]() La dernière fois c'était fatiguant mes 3 semaines de service. Tennis de table, babyfoot, fitness, poker, ... Je suis encore plus utile que le suisse dont tu parles :-) Pour tes questions c'est tout bon. Je suis content que ce soit sur FC2 ;-) J'ai FC2 et FC1.12b si jamais. J'ai Teamspeak 2 et 3 avec un bon micro. Pour le vol de test, c'est ok pour moi ce week-end ou à partir de samedi prochain. A très bientôt! :-) |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,341 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Dimanche soir 21h pour le vol ce serait ok ?
(21h FR mais sauf erreur y'a pas de décallage) --------------------
![]() |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,235 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Jolie candidature!
![]() ![]() Ok également pour moi, sauf ce WE car j'ai du monde à la maison ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon, ok pour moi n'importe quand après ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
MajorBug |
![]()
|
Marau vu le délai je pense pas que y'aura beaucoup de monde dimanche soir, du coup on pourra se faire un petit vol pépère-promenade histoire de vérifier que tout fonctionne, et puis tu pourras organiser le vrai vol d'intégration dans la semaine
![]() (Si ironman est dispo) --------------------
![]() |
Ironman |
![]()
|
Non inscrit ![]() |
|
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,235 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Ok, normalement, dimanche soir c'est Ok pour moi, on verra en fonction du nombre de présents. Tu crées le vol?
--------------------
MajorBug |
![]()
|
Entre temps j'ai un truc qui s'est greffé dimanche soir
![]() Du coup Marau tu gères avec tes dispos pour créer un vol ? --------------------
![]() |
Maraudeur |
![]()
|
Roger! Wilco :-)
--------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 3/07/25 - 12:12 |