Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
Einstein se trouve à un cocktail, un jeune homme vient l'aborder.
Einstein demande : - Quel est ton QI ? ...- 250. Alors, Einstein lui parle de la relativité et des trous noirs. Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder. Einstein demande : - Quel est ton QI ? - 150. Alors, Einstein lui parle du droit international et des problèmes éthiques dus aux manipulations génétiques. Un peu plus tard, une troisième personne vient l'aborder : - Quel est ton QI ? - 100. Alors, Einstein lui parle du gouvernement, des prêts hypothécaires et du prix de l'essence. Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder. Einstein demande : - Quel est ton QI ? - 50. Alors, Einstein lui parle de Loft Story, la Star Académy et l'Ile de la Tentation. En fin de soirée, une dernière personne vient l'aborder. Einstein demande : - Quel est ton QI ? - Mon cul quoi ?? Alors Einstein lui demande : - Et l'équipe de France, ça va ? Ce message a été modifié par T3 - 12 Jul 2010, 11:33. --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
Kyoku57 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 1,302 Inscrit : 16/03/08 Membre n° 2,985 ![]() |
![]() ![]() |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
LOL, ça pourrait faire un bon sujet de BD pour Kyoku ça...
![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Kyoku57 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 1,302 Inscrit : 16/03/08 Membre n° 2,985 ![]() |
Dommage, j'ai déjà parlé des bleus ... et puis, faudra attendre la prochaine canicule pour mes coups de folies
![]() ![]() Ce message a été modifié par Kyoku57 - 12 Jul 2010, 11:41. |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
Dommage, j'ai déjà parlé des bleus ... et puis, faudra attendre la prochaine canicule pour mes coups de folies ![]() ![]() Chui pas une balance moi ![]() Bon maintenant dis moi ton prix que j'y réfléchisse un peu ![]() --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 07:04 |