Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,704 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
ouais vas y Monsieur se la pète
![]() en tout cas je veux qu'en même voir çà ![]() --------------------
![]() |
VIPPEN |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!! Indicatif : TH-33 Messages : 741 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Incarville (27400) Membre n° 198 ![]() |
si quelqu'un à une idée sur l'endroit ou je pourrais trouver de la grille ventilation pc
style comme la noire en facade sur le mozart... il m'en faudrait un carré de 45cm * 30 cm pas moins... c'est de la grille avec de très petit trou qu'il me faudrait qu'importe la couleur car elle passera en peinture aprçs de toute façon, mais noire de préférence ![]() le tour en alu presque pret qui viendra entouré les rad et ventilo de la face avant et sur lequel la grille sera posé. ![]() |
VIPPEN |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!! Indicatif : TH-33 Messages : 741 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Incarville (27400) Membre n° 198 ![]() |
et voici l'installation du 3eme rad 360, avec le cadre alu tout pret qui viendra se poser sur la face avant
du Mozart quand j'aurais finis de la découper elle aussi... Ca commence à ressembler à quelque chose là.... ![]() ![]() ![]() extremmmmmmmmmmmmmmmmmmmme ![]() ![]() Ce message a été modifié par VIPPEN - 9 Jul 2010, 15:08. |
Kyoku57 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 1,302 Inscrit : 16/03/08 Membre n° 2,985 ![]() |
Punaise, mais t'as combien de Watts à dissiper ?
![]() |
VIPPEN |
![]()
|
ben simple je dissipe la chaleur du proco qui sera oc dans très peu de temps, la chaleur des chipset de la carte mère (et sur l'evga ca chauffe!!!), la chaleur de mes 2 5870 qui seront aussi OC...
donc ca fait du monde, et par des chaleurs extremmme comme l'été ca monte vite en t° la depuis que j'ai mis le 3 eme rad : t° cpu 26° core 1 : 41° core 2 : 36° core 3 : 38° core 4 : 38° t° vreg : 38° t° systeme 36° t° cg1 39° t° cg2 39° ca me change des 52-54° que j'avais en début de semaine... pour les cores et des 46° pour les cg ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par VIPPEN - 9 Jul 2010, 15:51. |
VIPPEN |
![]()
|
ca avance tout doucement... le cache façade est enfin découpé, il me reste juste
les boutons power, reset et les les hdd et power à réintégrer dans le trou au dessus de l'inscription mozart tx. Fixer le cadre cache radiateur à la bonne place en hauteur, et mettre la grille cache en haut au dessus du radiateur de droite. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
VIPPEN |
![]()
|
les t° avec la chaleur de cet aprem....
![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
C'est un peu frais tout ca pour une...
BARAQUE A FRITES!!!!! --------------------
![]() |
VIPPEN |
![]()
|
PTDRRRRRRRRRRRRRRR
baraque à fritesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
VIPPEN |
![]()
|
je continue peu à peu...
après la réception de la grille 50*50cm, la découpe, et la pose de celle-ci... manque plus qu'a trouver un filtre pour mettre derrière la grille... vous pouvez aussi apercevoir l'intégration/déplacement des boutons power/reset du Mozart tx, à gauche du rhéobus. ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/09/25 - 07:20 |