Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
BaDCrC |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un Ruskoff chez les Yankees Indicatif : RW-31 Messages : 1,240 Inscrit : 2/02/09 Lieu : A côté de New York Membre n° 3,282 ![]() |
![]() ![]() --------------------
![]() | Ma Chaine Youtube (abonnez vous!) | Topic construction de mon pit | Mon serveur BS: blackshark.game-host.org |
Galevsky |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Born to fly, fly to feel alive ! Messages : 3,001 Inscrit : 26/10/05 Lieu : Antibes Membre n° 282 ![]() |
Un dingue ce Gilles
![]() --------------------
![]() ![]() |
Pétardo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-07 Messages : 101 Inscrit : 8/02/13 Membre n° 4,001 ![]() |
Un dingue ce Gilles ![]() Il se prepare pour septembre au Bourget... --------------------
![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
comme il fait trop chaud pour travailler ( air connu
![]() j'ai décidé de mettre le dernier panel a sa place ![]() ![]() reste les finitions à faire , mettre la vitre et refermer le capot ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Hellfrog |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : RW-99 Messages : 244 Inscrit : 6/09/09 Lieu : bretagne Membre n° 3,446 ![]() |
je retrouve plus le sujet où tu avais posté un palo DIY...
je suis en train de faire le mien... et je me demandais si tu étais satisfait du système de réglage de la friction par serrage... ou si tu envisageais de ou regrettais de ne pas avoir mis des vérins (gaz ou hydrau). ton retour ? --------------------
i7-930@4GHz 16GoRAM RaptorSATA3 Warthog SaitekTHR MFDs CHpalo Helios+tactile |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
je retrouve plus le sujet où tu avais posté un palo DIY... je suis en train de faire le mien... et je me demandais si tu étais satisfait du système de réglage de la friction par serrage... ou si tu envisageais de ou regrettais de ne pas avoir mis des vérins (gaz ou hydrau). ton retour ? pour moi le systeme frein friction marche super bien. evite des tringleries avec des reglages ( vérin) evite des poulies et cable (systeme contre poids) jai essayé le vérin et le frein avantage du frein : tu regle la dureté en fonction de tes besoins ( type d'appareil et avion ou helico ) mon systeme est a base de frein céramique --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 2/05/25 - 11:10 |