Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Hellfrog |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : RW-99 Messages : 244 Inscrit : 6/09/09 Lieu : bretagne Membre n° 3,446 ![]() |
prochaine étape... ouverture du toit de la maison pour laisser passer le rotor...
il est qd meme pas mal le Gilles dans la serie des fous furieux... ![]() Mais chapeau bas pour l'ingéniosité, la ténacité et la récup'. Sacré boulot ! Amitiés de Bhz. tiens en passant une modif rapportée par Wood pour le decollage des helos des PA (vous le savez sans doute déjà mais au cas où.. là). Ce message a été modifié par Hellfrog - 5 Apr 2013, 18:37. --------------------
i7-930@4GHz 16GoRAM RaptorSATA3 Warthog SaitekTHR MFDs CHpalo Helios+tactile |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
bon cela marche
![]() après tous ces essais ça y est ! pour l'instant 4 fonctionnent ( car il me manque encore 2 composants ( DAC 0808 ) pas faciles à trouver .... technique : transformer un nombre de 8 bytes => 255 niveaux en une tension de 0 volt a 10 volts on utilise pour cela des DAC ( digital analogic converter ) 255 niveaux pour 10 volts cela donne quelque chose de trés fluide avantage : la dimension qui est adaptée a la taille du pit la qualité de présentation de l'info simple quand ça marche ![]() inconvénient : fragilité des galva pour l'ouvrir et changer la règle de mesure le prix de l'ensemble : fabrication des circuits imprimés , 8 cartes DAC , les 2 cartes Bus , les composants en tout 200 € pour ma part j'ai 2 galva qui ne fonctionnaient pas au final , 1 de mon fait quand je l'ai ouvert , et un qui soit était en panne soit encore moi ... à 20 € le galva ça fait mal quand même mais après 1 mois de recherche sur le sujet ça marche grâce a Pierre de " simubaron58 " qui m'a fourni les plans et l'explication du système pour info les intercalaires noires ne sont pas collées ![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
BaDCrC |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un Ruskoff chez les Yankees Indicatif : RW-31 Messages : 1,240 Inscrit : 2/02/09 Lieu : A côté de New York Membre n° 3,282 ![]() |
Fabuleux Gilles. Je pense que tu es le premier à avoir fait ces gauges là.
![]() ![]() --------------------
![]() | Ma Chaine Youtube (abonnez vous!) | Topic construction de mon pit | Mon serveur BS: blackshark.game-host.org |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
--------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Bôôô comme d'ab quoi
![]() ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,700 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
excellent Gilles
![]() --------------------
![]() |
PiedDroit |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : B-26 Messages : 925 Inscrit : 13/12/10 Membre n° 3,711 ![]() |
J'essaie de trouver une carcasse de Ka-50 à vendre sur eBay pour finir ton pit mais je ne trouve pas encore
![]() |
gillesdrone |
![]()
|
--------------------
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Normal quoi ...
![]() Amazing work !!! --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Vraiment dommage que l'on ne pourra pas voir tes évolutions à la LAN 17
![]() --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 2/05/25 - 22:54 |