Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Hellfrog |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : RW-99 Messages : 244 Inscrit : 6/09/09 Lieu : bretagne Membre n° 3,446 ![]() |
c'est quoi ce patch ? je connais pas... tu as un ien ?
--------------------
i7-930@4GHz 16GoRAM RaptorSATA3 Warthog SaitekTHR MFDs CHpalo Helios+tactile |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
c'est quoi ce patch ? je connais pas... tu as un ien ? prendre le fichier : Unchain Rudder from Trim Ka-50 DCS World 1.2.0.zip ICI Ce message a été modifié par gillesdrone - 2 Feb 2013, 12:24. --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,233 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Au fait Gilles, tu as vu ce post?
--------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
--------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Ah! Il va te falloir un plafond, donc!
![]() --------------------
![]() |
gillesdrone |
![]()
|
--------------------
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,462 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
ouaus...
pas mal.... ![]() --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
Suite de mes recherches pour faire les Galva T° et pression Huile
n'arrivant pas a le faire avec les servos ( mécaniquement trop de grand alors que cela fonctionne bien ) donc je me suis dirigé sur une piste " électronique " suite au conseil de mon Ami Pierre ( site simubaron58 ) il a créé des circuits DAC ( digital analogique converter ) permettant de traiter avec SIOC les infos récupérées . on utilise des sorties SIOC , pour piloter 1 galvanomètre voltmètre il m'a donc transmis ses travaux et je commence la réalisation ![]() je vous tiens au courant de la suite j'espere que ce sera la bonne ![]() --------------------
oeil de faucon |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-85 Messages : 115 Inscrit : 20/07/11 Lieu : Notre Dame de Monts Membre n° 3,836 ![]() |
bonne chance pour cette nouvelle étape
question : comment peut on inverser le sens de rotation d'un servo dans sioc ? je fais un test pour faire une verrière qui suit le roulis mais mon résultat est à l'envers je fais les essais avec la variable AGR81 roll mais les variations ne sont pas exactement celle du cockpit à l'écran photo du proto de la verrière pour les tests installation de l'axe de rotation, le servo est en tête de l'axe ![]() ![]() ![]() |
Blu3dr4g0n |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 85 Inscrit : 16/03/08 Lieu : Castres Membre n° 2,983 ![]() |
Bonjour Messieurs,
Pour ma part cela fait bientôt 1 mois que je me rencarde sur les cockpits. Regardé tout de fond en comble (L'installation de Goupil avec son falcon et ses 3 projos m'a fait baver, et tous ceux qui ont construit un pit maison "déplaçable" aussi ![]() ![]() Bref, je suis toujours en réflexion ![]() Si je poste ce n'est pas vraiment pour parler de moi (pourtant on dirait me direz vous) mais parceque je voulais féliciter encore et toujours GillesDrone sur son pit (trop bien !) et oeildefaucon pour son idée de la vérrière (je pense que tu devrais prévoir le cas où les pas de vis foirent et tu a ta verrière qui va "rouler" autour de l'axe en arrachant tous les câbles => prévois des supports de buté de secours au cas où ). Je n'oublie pas non plus BadCRC et Tacno (toi aussi t'es assez extrême, tout faire soit même jusqu'au protocole de liaison, faut être assez extrême comme vous dites ![]() Dans tous les cas, chapeau bas à vous deux. En te lisant GillesDrone, j'ai cru comprendre que tu abandonné tes galvas et pas mieux côté servo moteur (que tu as utilisé il me semble pour les sondes de temperatures du KA50, banquette de droite). Je n'ai pas bien compris la raison à vrai dire, c'est à cause des pas des moteurs, à cause de la complexité pour câler les valeurs récupérées vs la programmation à faire ? Quels sont les pièges à éviter concernant les Galva avec Iocard que tu as pu rencontré ? (Je m'oriente dans un premier temps vers un Helios mais qui sait à terme, avec un servo moteur, du forex et de la patience ![]() A titre d'information, es-tu à 100% IOCard (d'opencockpit) dans ton cockpit ? ou tu as mis d'autres cartes de gestion de switchs/potar ? Combien as-tu de cartes au total et de quel type (MasterCard/UsbExtension/DisplayCard et réparties comment au niveau des banquettes ?) Je suis juste curieux, aussi si certains questions t'embêtent n'y répond pas ![]() ![]() Bon vol à tous, et encore bravo pour votre persévérance ! Ce message a été modifié par Blu3dr4g0n - 17 Mar 2013, 21:27. --------------------
Knowledge Is Power |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 14/06/25 - 07:17 |