Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Ah bah c'est du beau
![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Wééééééééééééééééééééééé!!!
Extremeskaïaaaaaa! Merci Aerdalis pour ce petit moment de bonheur! ![]() Polar, après le générique... DONNES TON GOUTER! ![]() +++ Pétou. --------------------
![]() |
pogny |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 483 Inscrit : 14/03/08 Lieu : Privas (07) Membre n° 2,979 ![]() |
Extreme !
merci pour cette vidéo PS : j'ai laissé le A10 me kill en dogfight, les pauves ils ont pas l'habitude, ils étaient affamés... ![]() |
Shkval |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Add to Cart!! Indicatif : JR-33 Messages : 586 Inscrit : 10/05/06 Lieu : Paris Membre n° 612 ![]() |
LOL c'était moi en plus.
![]() Je suis intouchable en A10 A/A. Il manoeuvre super bien à vide et à moins d'extend gate, tous les chasseurs se font plomber. ![]() --------------------
|
orbiter28 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 412 Inscrit : 27/09/09 Membre n° 3,462 ![]() |
Il devais y avoir une bonne ambiance.
L'année prochaine je me rachète un pc, et je tente de participer ![]() |
pogny |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 483 Inscrit : 14/03/08 Lieu : Privas (07) Membre n° 2,979 ![]() |
LOL c'était moi en plus. ![]() Je suis intouchable en A10 A/A. Il manoeuvre super bien à vide et à moins d'extend gate, tous les chasseurs se font plomber. ![]() ah non je me suis fais plombé par un vrai MUD, les pointuscestdestapettes Nounours inside ! clair qu'en A10 tu m'as fait décroché une pair de fois, le passage dos en A10 était bien GREUUUUUUUH aussi ![]() |
Nounours |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-61 Messages : 748 Inscrit : 26/11/05 Lieu : Boissy Saint Leger (94) Membre n° 326 ![]() |
Bonjour à tous,
CITATION ah non je me suis fais plombé par un vrai MUD, les pointuscestdestapettes Nounours inside ! J'aurais été ravi de te "plomber" comme tu dis, mais la vérité m'oblige à dire que "lespointuscestdestapettes" était en fait Polar... Au plaisir de te plomber pour de vrai cette fois, Ours |
pogny |
![]()
|
Bonjour à tous, CITATION ah non je me suis fais plombé par un vrai MUD, les pointuscestdestapettes Nounours inside ! J'aurais été ravi de te "plomber" comme tu dis, mais la vérité m'oblige à dire que "lespointuscestdestapettes" était en fait Polar... Au plaisir de te plomber pour de vrai cette fois, Ours NooOOoOoOoooOon |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Ah oui, ca m'a bien fait plaisir de le découper aussi, le Polar...
![]() Faut dire que vous dégustez plus qu'avant, avec FC2! ![]() --------------------
![]() |
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
mouais mouais mouais ...on a toujours un constat à faire j'ai vu mon bout d'aile fumer
![]() --------------------
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 15:32 |