Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
bob737 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-21 Messages : 671 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Brie comte robert Membre n° 357 ![]() |
"3. ouvrir le port 10308 dans le parefeu de windows"
ça se fait où ça??? ![]() EDIT1: j'ai ça d'activer dans ma console d'admin free Activer le support IPV6. Cette option ne fonctionne qu'en zone dégroupée. Support IPV6: Activer c'est normal ça? EDIT2: Avec ou sans IPV6 avtivé, j'ai bien 10308 OPEN! Unknown Protocol for this port Unknown Application for this port ![]() ![]() Ce message a été modifié par bob737 - 19 May 2010, 19:56. --------------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. http://blogdebertrand.blogspot.com/ |
Ice |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 123 Inscrit : 31/10/07 Lieu : Grenoble Membre n° 2,616 ![]() |
3-> pour autoriser le prog dans le parefeu de windows :
Panneau de configuration\Système et sécurité\Pare-feu Windows\Programmes autorisés Le mieux, c'est de tout cocher pour ce qui concerne Flaming Cliffs 2 (en privé et public) Il est possible d'avoir plusieurs Flamings Cliffs 2 (c'est mon cas) Pour l'ip v6, je ne sais pas si ca peut gener, tu dois quand même avoir au moins l'ip v4 EDIT : Si c'est open, c'est bon, ca marche ... on peut te rejoindre sur FC2 si tu fais serveur avec ton ip publique Ce message a été modifié par Ice - 19 May 2010, 19:59. --------------------
|
bob737 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-21 Messages : 671 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Brie comte robert Membre n° 357 ![]() |
3-> pour autoriser le prog dans le parefeu de windows : Panneau de configuration\Système et sécurité\Pare-feu Windows\Programmes autorisés Le mieux, c'est de tout cocher pour ce qui concerne Flaming Cliffs 2 (en privé et public) Il est possible d'avoir plusieurs Flamings Cliffs 2 (c'est mon cas) Pour l'ip v6, je ne sais pas si ca peut gener, tu dois quand même avoir au moins l'ip v4 EDIT : Si c'est open, c'est bon, ca marche ... on peut te rejoindre sur FC2 si tu fais serveur avec ton ip publique Le serveur est ouvert pourtant... 10308 OPEN! Unknown Protocol for this port Peux-tu essayer de rejoindre? nom de serveur bob737_3rd Je laisse le serveur ouvert Ce message a été modifié par bob737 - 19 May 2010, 20:03. --------------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. http://blogdebertrand.blogspot.com/ |
Ice |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 123 Inscrit : 31/10/07 Lieu : Grenoble Membre n° 2,616 ![]() |
Ca marche !!
--------------------
|
bob737 |
![]()
|
je ne t'ai pas vu!!
![]() Mot de passe:1234 Ce message a été modifié par bob737 - 19 May 2010, 20:11. --------------------
Ice |
![]()
|
Je me rappellait du mot de passe
![]() En tout cas, ca fonctionne sans soucis --------------------
|
bob737 |
![]()
|
Peux-tu me refaire une A/R que je le vois de mes yeux vus
![]() ![]() JE TE VOIS!!!!! COOOOOLLL ![]() ![]() ![]() EDIT: Au final, qu'ai-je fait??? pas grand chose... J'ai: désactivé l'IPV6, reboot de la freebox, testé. Test ok Réactivé l'IPV6; reboot de la freebox, testé: Test OK. => ce n'ai pas l'IPVP6 le pb. Changer le nom de mon serveur: de bob737, je suis passé à bob737_3rd. ![]() Activer la zone public de Lockon 1.0 de la FW sans reboot de PC. Autant dire que je n'ai pas l'impression d'avoir fait quelque chose... Mais bon... ça marche. une idée comme ça... et si mes petits camarades d'hier n'avaient simplement pas vu le serveur dans la liste??? ![]() Ce message a été modifié par bob737 - 19 May 2010, 20:25. --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 23:47 |