Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
KaTZe |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-24 Messages : 1,589 Inscrit : 18/11/07 Lieu : Villelaure Membre n° 2,712 ![]() |
Donc pour ma part, j'ai un eclaircissement. Ma femme est full d'accord, du moment que j'utilise pas la plus pourrie des voitures. Et coté congé, l'entreprise dans laquelle je suis est assez cool sur les congés (dans la limite du raisonnable bien entendu). Donc Katze, si tu comptes te lancer dans le covoiturage, tu m'indiques quand tu peux prendre tes congés et je vois si je peux m'adapter. Si tout est ok, tu gagnes un co-pilote pour la moitié de la route aller et retour. Après, il ne faut pas non plus que ça te fasse un gros détour....puis supporter mon humeur pendant plusieurs heures, c'est pas simple. ![]() On fera un topic covoiturage (pour ne pas trop polluer celui-ci) une fois la date fixée. En ce qui me concerne, je ne pourrai venir que si c'est le WE du 11 Novembre (même si c'est pas férié ici en Allemagne ![]() ![]() Metz est pile poil sur mon chemin (Francfort-Saarbruck-Metz-Chalon en Champagne-Troyes), donc no probleme. Pour la voiture j'enverrai pour ta femme la copie du certificat "TUV" ![]() Miaou ![]() --------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis" ![]() M-05 KaTZe |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
En ce qui me concerne, je ne pourrai venir que si c'est le WE du 11 Novembre (même si c'est pas férié ici en Allemagne ![]() ![]() Il semble que je n'ai pas été clair dans ce post, donc LE LAN AURA LIEU LE WE DU 11 NOVEMBRE!!! Voili voilou, bonne journée! ![]() Pétou. --------------------
![]() |
SandJo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fratttttttt!!! Messages : 821 Inscrit : 4/05/07 Lieu : RODEZ Membre n° 1,763 ![]() |
Opération NEGOCIATION AVEC MADAME initiée...
Cela semble en bonne voie... ![]() Aller c'est pas encore gagné mais je continue le forcing Tchouss SandJo |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 13:55 |