Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
ADD TO CART
Full présent d'autant plus que j'aurai quitté mon taff quelques jours avant ![]() --------------------
![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
ADD TO CART Full présent d'autant plus que j'aurai quitté mon taff quelques jours avant ![]() Ben tout pareil ^^ On fetera nos démissions! ![]() --------------------
|
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
bon...ben je crois que je n'ai plus d'excuse pour ne pas me bouger le c.... Check: Madame : OK Pas de gamin en attente: OK. Pas de gros CRT à bouger: OK. Pas de Week-end en famille de planifier: OK. Pas d'astreinte: OK Ma première LAN ![]() enfin ![]() ![]() t'as oublié : projet Rollers : OK ![]() Ce message a été modifié par gillesdrone - 1 Sep 2010, 13:33. --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Attention DArt je parle de la fin de préavis, sinon c'est petite bite
![]() --------------------
![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Attention DArt je parle de la fin de préavis, sinon c'est petite bite ![]() On est d'accord (en cours de négoc) ![]() --------------------
|
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
Bon, une fois encore, c'est mort pour moi à cette période de l'année.
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
Leb1705 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Former 12th FS Deputy Commander Indicatif : Kf-99 Messages : 1,836 Inscrit : 2/12/08 Lieu : Auxerre Membre n° 3,212 ![]() |
Pour moi, c'est bon coté vacances et avion. Ne reste plus que le problème d'âmes charitables pour du prêt de matos... ![]() Ce sera plus simple l'année prochaine quand je serai de retour sur le continent. J'ai un écran 19" en stock ![]() ![]() --------------------
![]() |
Kyoku57 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 1,302 Inscrit : 16/03/08 Membre n° 2,985 ![]() |
Donc pour ma part, j'ai un eclaircissement. Ma femme est full d'accord, du moment que j'utilise pas la plus pourrie des voitures. Et coté congé, l'entreprise dans laquelle je suis est assez cool sur les congés (dans la limite du raisonnable bien entendu).
Donc Katze, si tu comptes te lancer dans le covoiturage, tu m'indiques quand tu peux prendre tes congés et je vois si je peux m'adapter. Si tout est ok, tu gagnes un co-pilote pour la moitié de la route aller et retour. Après, il ne faut pas non plus que ça te fasse un gros détour....puis supporter mon humeur pendant plusieurs heures, c'est pas simple. ![]() |
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,700 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
Donc pour ma part, j'ai un eclaircissement. Ma femme est full d'accord, du moment que j'utilise pas la plus pourrie des voitures. Et coté congé, l'entreprise dans laquelle je suis est assez cool sur les congés (dans la limite du raisonnable bien entendu). Donc Katze, si tu comptes te lancer dans le covoiturage, tu m'indiques quand tu peux prendre tes congés et je vois si je peux m'adapter. Si tout est ok, tu gagnes un co-pilote pour la moitié de la route aller et retour. Après, il ne faut pas non plus que ça te fasse un gros détour....puis supporter mon humeur pendant plusieurs heures, c'est pas simple. ![]() et si tu lis entre les lignes, il y a aussi : 1 planche spéciale "voyager avec Katze" ![]() ![]() --------------------
![]() |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Bon, à priori c'est OK pour moi aussi
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 21:22 |