Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
KaTZe |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-24 Messages : 1,589 Inscrit : 18/11/07 Lieu : Villelaure Membre n° 2,712 ![]() |
A titre personnel, je ne connais pas mes disponibilités, sachant que : - je suis en pleine construction de la maison (enfin, je dois surveiller déjà) - ma femme est en attente du deuxième - le trajet est très très long (faut compter 7-8h avec les pauses depuis Metz en roulant tranquille - donc pas loin de 16-17h de trajet aller-retour...outch), et je ne me vois pas le faire tout seul. Le covoiturage est une option vivement conseillé, pour peu que d'autres lorrains aient les mêmes disponibiltés au moment de la date arretée. Il reste le train, mais là, ce n'est plus le même budget. Enfin bref, ce n'est pas l'envie qui manque (surtout pour la LAN XII), reste à voir si c'est jouable dès que la date sera fixée. Faudra que je me concerte avec les autres mangeurs de quiche pour savoir si on peut éventuellement faire un trajet commun. Je peux pas encore être certain, mais ... 1> La durée - 7hrs c'est ce que je mets de Francfort en respectant les limites de vitesse (çà tombe bien y'en a pas en Allemagne ![]() - Sérieusement, de Metz faut compter 5 heures 2> Je passe par Metz, donc çà peut se faire (sauf si tu as honte de rouler en Volvo ![]() On doit pouvoir caser tout le matos dans la V70 A préciser lorsque la date approchera Miaou ![]() --------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis" ![]() M-05 KaTZe |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
PRESENT
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ça va chier ..... Postal prépare ton .............. matelas ![]() |
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,700 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
présent et je viens de poser mes congés (en attente de validation) je veux être là pour toute la LAN
![]() ![]() --------------------
![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Présent
![]() ![]() |
bob737 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-21 Messages : 671 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Brie comte robert Membre n° 357 ![]() |
bon...ben je crois que je n'ai plus d'excuse pour ne pas me bouger le c....
Check: Madame : OK Pas de gamin en attente: OK. Pas de gros CRT à bouger: OK. Pas de Week-end en famille de planifier: OK. Pas d'astreinte: OK Ma première LAN ![]() --------------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. http://blogdebertrand.blogspot.com/ |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Ouaiiiiiiip, grave boooooon, ca fait 4 Kamov!
Toute une escouade! ![]() --------------------
![]() |
Kyoku57 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 1,302 Inscrit : 16/03/08 Membre n° 2,985 ![]() |
- Sérieusement, de Metz faut compter 5 heures 2> Je passe par Metz, donc çà peut se faire (sauf si tu as honte de rouler en Volvo ![]() On doit pouvoir caser tout le matos dans la V70 Ah ben là, forcement, si on peut co-voiturer, c'est pas mal. Reste à savoir pour les dates si nous pouvons avoir des dates communes. Faut que je discute avec madame de l'option. ![]() Ce message a été modifié par Kyoku57 - 1 Sep 2010, 11:24. |
Leb1705 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Former 12th FS Deputy Commander Indicatif : Kf-99 Messages : 1,836 Inscrit : 2/12/08 Lieu : Auxerre Membre n° 3,212 ![]() |
Pour moi, c'est bon coté vacances et avion. Ne reste plus que le problème d'âmes charitables pour du prêt de matos...
![]() Ce sera plus simple l'année prochaine quand je serai de retour sur le continent. --------------------
![]() |
MaveLud |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() <T-80 Serial Killer> Messages : 830 Inscrit : 9/01/05 Lieu : Flexanville (78) Membre n° 53 ![]() |
Bon ben de mon côté c'est mort
![]() because bébé en standby et dans les starting block à ce moment là ! J'espère que pour la 13 ce sera ok. Parce que là ça fera la 2ème consécutive que je manque et ça commence à me manquer. Enfin c'est pour la bonne cause ! ![]() --------------------
![]() |
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,700 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
Pour moi, c'est bon coté vacances et avion. Ne reste plus que le problème d'âmes charitables pour du prêt de matos... ![]() Ce sera plus simple l'année prochaine quand je serai de retour sur le continent. J'ai un écran 19" en stock ![]() --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 17:33 |