Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
pogny |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 483 Inscrit : 14/03/08 Lieu : Privas (07) Membre n° 2,979 ![]() |
A voté [A] !
possibilité du mercredi soir pour ouverture de la salle ? |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
A, ce sera plus dur : deux jours à poser ![]() Heu... Wats... Comment te dire... Le jeudi 11 novembre, tu es sûr d'avoir besoin de le poser ? ![]() ![]() Sauf si tu bosses le samedi, juste le vendredi à poser en [ A ] ![]() Et si tu bosses le samedi, le pb du nb de jours est le même en [ B ] et [ C ], non ? Bref, si tu veux changer ton vote => MP me avec ce que tu avais indiqué, et ce que tu veux désormais ![]() possibilité du mercredi soir pour ouverture de la salle ? Oulà, tout doux ! Un peu tôt pour ces questions, Pogny. Réponse : p'têt ben. Ca t'avance, hein ? ![]() ++ Az' --------------------
|
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
A, ce sera plus dur : deux jours à poser ![]() Heu... Wats... Comment te dire... Le jeudi 11 novembre, tu es sûr d'avoir besoin de le poser ? ![]() ![]() IMO juste le vendredi à poser en [A] ![]() C'est bizarre parce que Wats avait effectivement écrit ça puis a édité en disant: "finalement le A est Ok aussi". Et là c'est de nouveau repassé en "ça fait deux jours à poser" ![]() Soit il a édité deux fois, soit son "premier edit" a sauté... ![]() --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
a voté !!! les jours à poser sont déjà prêts
![]() --------------------
![]() ![]() |
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
Heu... Wats... Comment te dire... Le jeudi 11 novembre, tu es sûr d'avoir besoin de le poser ? ![]() ![]() Sauf si tu bosses le samedi, juste le vendredi à poser en [ A ] ![]() Et si tu bosses le samedi, le pb du nb de jours est le même en [ B ] et [ C ], non ? Bref, si tu veux changer ton vote => MP me avec ce que tu avais indiqué, et ce que tu veux désormais ![]() Le vote est correct : je bosserai le vendredi et le samedi. J'ai bien voté "B et C", mais ai effectivement modifié deux fois mon message après avoir pris connaissance d'une autre information. ![]() --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
VIPPEN |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!! Indicatif : TH-33 Messages : 741 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Incarville (27400) Membre n° 198 ![]() |
a votè!!!!
Bien que la je ne sais vraiment pas si je serais là du tout.. ![]() ![]() ![]() |
Oluvius |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 415 Inscrit : 30/04/07 Lieu : Paris 19ème Membre n° 1,749 ![]() |
Tchuss!!
A voté!! |
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
A voté [A]. Dans tous les cas, je bosse et dois poser congés. Les joies du 3/8
A+++ Hammerli ![]() Ce message a été modifié par hammerli - 17 May 2010, 20:42. --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
J'ai voté B+C car ce sont les vacances scolaires.
--------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,012 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
Salut
Je vais mettre tout le monde d'accord, ce sera très probablement sur 3 jours correspondant au week end du 1er novembre (samedi-dimanche-lundi). D'une part parce que pour les militaires le 11/11 n'est pas un jour férié et d'autre part parce que la salle risque d'être réservée pour pot officiel après les cérémonies. ça veut dire qu'il serait idéal que tout le monde soit là le samedi matin avec matos installé et configuré, prêt pour une première mission. En étant organisé, on devrait pouvoir faire un minimum de 6 missions en tout voire 7-8 (rappelez vous certaines de nos premières LAN). @ + John Ce message a été modifié par John - 17 May 2010, 21:37. --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 13:47 |