Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Ca fait plaisir
Doug
post 8 Apr 2005, 19:07
Message #1




Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ...

Indicatif : F-01
Messages : 2,446
Inscrit : 27/11/04
Lieu : London
Membre n° 1

user posted image
37 utilisateurs

C'est à l'instant cowboy.gif

J'en profite au passage pour remercier Ezor pour tout ce qu'il a fait pour le site ainsi que Cool, Wats, les lieutenants-colonels, commandants et capitaine et tous els autres pour ce qu'ils font. Ca fait plaisir de voir que ca bouge constamment et toujours dans une bonne ambiance (Cf ici, je t'oublies pas Ezor crash.gif laugh.gif ).

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 8 Apr 2005, 19:12
Message #2




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

sleep.gif

Au passage, faudra qu'on voit pour le problème de connexion. Il semblerait qu'on est atteind plusieurs fois le taux maximum de connexion à la base mysql et systématiquement ca coupe le site sad.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
macsuni
post 8 Apr 2005, 19:18
Message #3



 


Messages : 264
Inscrit : 8/01/05
Lieu : La Neuveville, Suisse
Membre n° 52

QUOTE(Doug @ 8 Apr 2005, 20:07)
user posted image
37 utilisateurs

C'est à l'instant cowboy.gif

J'en profite au passage pour remercier Ezor pour tout ce qu'il a fait pour le site ainsi que Cool, Wats, les lieutenants-colonels, commandants et capitaine et tous els autres pour ce qu'ils font. Ca fait plaisir de voir que ca bouge constamment et toujours dans une bonne ambiance (Cf ici, je t'oublies pas Ezor  crash.gif  laugh.gif ).
*


Bien juste on le souligne pas assez, le boulot qui ce fait dans l'ombre, pour le plaisir de tous..... wavetowel2.gif russieflag.gif usflag.gif notworthy.gif notworthy.gif notworthy.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Cool
post 8 Apr 2005, 19:18
Message #4






Messages : 444
Inscrit : 6/12/04
Lieu : Gif/Yvette (91)
Membre n° 23

QUOTE(Doug @ 8 Apr 2005, 20:07)
37 utilisateurs

C'est à l'instant cowboy.gif

*




Génial toute cette animation et sutout grâce à vous nos chers colonels cowboy.gif cowboy.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
YopSolo
post 8 Apr 2005, 19:37
Message #5



 


Messages : 501
Inscrit : 7/12/04
Membre n° 24

Ouep, j'ai rarement vu une team aussi dynamique!
Seul bemol, pas assez de filles pour astiquer nos manches....a balais bien sur!

Laissez, je connais la sortie! jesors.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
spitfire220
post 9 Apr 2005, 13:34
Message #6



 


Indicatif : F-14
Messages : 476
Inscrit : 15/03/05
Membre n° 100

QUOTE(Ezor @ 8 Apr 2005, 20:12)
sleep.gif

Au passage, faudra qu'on voit pour le problème de connexion. Il semblerait qu'on est atteind plusieurs fois le taux maximum de connexion à la base mysql et systématiquement ca coupe le site sad.gif
*



Exact, j'ai déjà constaté que le maximum de connexion était dépassé et j'avais une superbe page derreur php en lieu et place de la magnifique page d'accueil...
Faut augmenter cela, vu le succès rencontré, il faudrait mieux que l'on évite ce prob afin de na pas perdre de crédibilité...
C'est un serveur linux je suppose?
Désolé mais en linux j'y connais rien... Sans être pro-kro*oft, je ne travaille que sous IIS5 et 6 blink.gif Je sais , nul n'est parfait... Mais c'est mon boulot...et c'est avec ca que je gagne ma vie... wink.gif
Sinon en continuant comme cela, ce ne sera plus une escadrille, mais une force aérienne complète, avec son état major et puis tout ce qui suit derriere... wavetowel2.gif thumbsup.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Nutsfool
post 9 Apr 2005, 13:42
Message #7


Non inscrit





Salut à tous amis de la 3rd,

Je suis pilote à la BAF, certain me connaissent peut être.
Je tiens à vous tirer ma révérance car vous avez vraiment une superbe escadrille, dynamique, avec un staff très motivé, et c'est vrai çà fait plaisir.

Nous sommes en pleine restructuration de notre escadrille, et si vous pouviez nous donner des tuyaux de ce qui a marché pour vous.
Sans vouloir copier votre système de fonctionnement, on se demande en ce moment, ce qui pourrait "fidéliser" et nous rendre plus dynamique.

Je veux pas non plus pourrir votre post, si vous pouviez, nous donner votre avis sur ce qui fait qu'une escadrille marche, qu'elle prospère dans le temps.

Voilà, bonne continuation, à votre très belle escadrille.
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 9 Apr 2005, 13:52
Message #8




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

Et bien déjà, l'escadrille tourne autour du site et c'est ce qui permet de nous regrouper facilement.
Afin de diverssifier nos activités, nous avons découpé l'escadrille en escadron, en sachant que chaque escadron vole sur un avion différent. Ce qui permet de faire chaque soir des vols différents en fonction des envies de chacun des pilotes. On peut très bien s'organiser des missions réserver aux escadrons de chasse comme on peut s'en organiser réserver aux bombers ou même mixer les 2.
Afin de faciliter la gestion des vols nous avons créer un module que l'on a appellé "Roster" qui permet à tout pilote de la 3rd-wing d'annoncer la création d'un vol tel ou tel soir.
Ces vols apparaissent en page d'accueil et dans le calendrier, ainsi n'importe quel pilote est averti qu'il y aura un vol tel ou tel soir. Il peut s'y inscrire pour réserver une place et le jour venu tout les pilotes inscris se retrouvent sur notre serveur TS pour jouer la mission.
Nous faisons d'avantage de coopération contre de l'IA que de matchs inter escadrons, mais ca arrive de temps en temps.

Pour motiver les pilotes, nous avons également mis en place un système de grade. Les chefs d'escadrons doivent évaluer leur pilote au travers de mission ou des évaluations et cela pousse les petits nouveaux à s'investir et à devenir meilleur pour pouvoir avoir une promotion.

Notre capitaine Wats a également mis en place des "maitrises" à passer toutes les 100 300 ou 500 heures, qui consistent en une présentation d'un programme du pilote devant un public. S'en suit l'obtention d'un diplome et d'une petite décoration.

Voilà on donne vie à notre wing par tout ça, je crois que le site en est pour beaucoup aussi, car un site bien organisé, c'est un site facile à lire, et ca facilite grandement la gestion de l'escadrille !

PS: petit coucou à la BAF en passant gap.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Nutsfool
post 9 Apr 2005, 14:20
Message #9


Non inscrit





Merci de ta réponse rapide Ezor, il parait que tu t'ocupes de Gabi, fais gaffe c'est un dur à cuire tongue.gif

Il est clair que votre gestion de l'escadrille, y est pour beaucoup dans la réussite de votre escadrille.
37 pilotes loggués, chez nous c'est deux blushing.gif en ce moment.

La révolution est en marche Ezor, ne vous inquiétez pas Gwarf rode toujours parmi nous gap.gif
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 9 Apr 2005, 14:33
Message #10




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

Et bien bonne restructuration !
thumbsup.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V  1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 31/05/24 - 08:19