Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Merci à KaTZe qui à développé le KTZ_pit.lua , à ses conseils avisés , ses cours sur TS
![]() Merci à Tarochi qui avait mis en son temps un post sur le site avec les liens pour ses gauges Merci aux développeurs de Gauge Composer voici à quoi ressemble mon tableau de bord du pit Su 25T : et voici le lien pour la vidéo : ( pas terrible car avec un APN et les couleurs sont nulles ) video TdB FC2 reste encore du boulot mais ça progresse en ce qui concerne le pit en lui même tout remarche comme avant sauf 2 panels , le ACS et le SPO à suivre ![]() @Lynx : je sais je t'énerve ![]() Ce message a été modifié par gillesdrone - 8 May 2010, 23:35. --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,453 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
@Lynx : je sais je t'énerve ![]() Voui... ![]() Cela dit, un travail superbe... Comme toujours... ![]() --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
AnaBolic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 ![]() |
Superbe boulot Gilles !
![]() ![]() --------------------
|
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Ouaip toujours aussi escinter !!!! ^^ Extreme taf gilles !
![]() ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
KaTZe |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-24 Messages : 1,589 Inscrit : 18/11/07 Lieu : Villelaure Membre n° 2,712 ![]() |
Vraiment super réaliste.
![]() C'est donc bien Gauge composer, sur un écran derrière un cache ? En photo, çà ne se voit pas en tout cas ![]() Note 1 : pour les autres amateurs : Le programme d'export c'est KTZ_SIOC_v205.lua (et non KTZ_pit.lua ![]() Note 2 : l'ACS devrait fonctionner ce soir (je te MP dès que j'ai fini cet export) Pour le SPO et TWS faudrait que l'on discute avec ceuw qui sont intéressé pour voir quelles info. on a besoin et comment les exporter. Note 3 : Si Lynx vient à la Lan , je peux essayer de lui installer ton panel Gauge Composer ![]() Vivement que tu viennes à une LAN que je puisse essayer le bestiau. Miaou ![]() --------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis" ![]() M-05 KaTZe |
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,453 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
Note 3 : Si Lynx vient à la Lan , je peux essayer de lui installer ton panel Gauge Composer ![]() Miaou ![]() Miaou aussi, Katze, Lynx ne vient pas il est déjà à la LAN, Lynx EST la LAN, Lynx respire LAN, etc, etc... Façon Chuck Norris... ![]() Sans rire, j'ai hâte... ![]() --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 09:15 |