Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Oslo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-62 Messages : 1,553 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Lyon Membre n° 333 ![]() |
Merde j'ai deja plié le PC.
Par contre, question importante: j'ai cliqué sur la mise a jour des jeux dans le logiciel Track IR mais sans avoir installé le patch: le logiciel s'est il mis a jour ou alors est ellle icomplete sachant que j'ai pas installé le patch? --------------------
A venir... |
Azur |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : B-23 Messages : 58 Inscrit : 22/08/08 Lieu : Epinal ( Vosges ) Membre n° 3,140 ![]() |
Salut, c'est une bonne question, j'aurais tendance à penser que la mise à jour est faite car, pour ma part, je n'ai pas installé tous les softs qui sont dans la liste du TKIR
|
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Par contre, question importante: j'ai cliqué sur la mise a jour des jeux dans le logiciel Track IR mais sans avoir installé le patch: le logiciel s'est il mis a jour ou alors est ellle icomplete sachant que j'ai pas installé le patch? Ton Track-Ir est à jour ![]() Pressentant le truc, j'ai fait la mise à jour du Track-Ir avant d'installer le patch 1.2.1. Puis, une fois celui-ci installé, re-tentative de mise à jour du T-Ir : "Pas de mise à jour, vous êtes déjà à jour". ![]() @ Azur, merci pour les histoires de 6DOF mais en l'occurence on est (pas trop mal) au courant de la méthode ![]() Le signalement d'un pb potentiel suffit ici, pour ne pas dériver dans le HS par rapport au patch. Vala, rien de grave, hein ![]() ![]() ++ Az' --------------------
|
pogny |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 483 Inscrit : 14/03/08 Lieu : Privas (07) Membre n° 2,979 ![]() |
Question HS : on doit installer les skins de nos collègues pour pas les voir transparents lors de la LAN ?
|
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,335 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
CITATION Question HS : on doit installer les skins de nos collègues pour pas les voir transparents lors de la LAN ? Non sauf si y'a une blague dans une des missions mais je pense pas --------------------
![]() |
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
Quelqu'un a essayé le dernier Tacview (95) sur une version patchée : ça fonctionne ?
--------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Euh... question à 2 balles, comment on sait si le patch est bien appliqué?
J'ai patché, a priori c'est OK, mais je n'ai perdu aucun réglage video ou de touches... Je ne vois nulle part un numéro de version... Please help! Merci. Pétou. EDIT: Ah ben non, c'est bon, c'est bien installé... Mission Editor > help > about game... Bizarre, j'ai meme pas perdu le réglage du trackIR de Az'... V pas me plaindre... +++ Pétou. Ce message a été modifié par Petoulet - 11 May 2010, 17:57. --------------------
![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,335 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Merci pour la vérif de la version Pétou
![]() J'avais pas trouvé mais j'ai trouvé plus efficace, suffit de lancer le client multi et de voir le nombre de serveurs dispo ... ça renseigne plutot bien ![]() --------------------
![]() |
Til |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : KO-14 Messages : 101 Inscrit : 21/01/08 Lieu : Paris 15ème Membre n° 2,913 ![]() |
Ben moi aussi Petou, j'ai installé et à part les mods a réinstaller, j'ai tout gardé : réglages vidéos et touches....
Ta manip pour voire la version me rassure parce que je commençai à douter moi aussi... C'est la veille du départ pour la LANONZE bordel !!!!!! ![]() --------------------
Never trade luck for skill... |
Arkheon |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 46 Inscrit : 11/12/09 Membre n° 3,502 ![]() |
CITATION Euh... question à 2 balles, comment on sait si le patch est bien appliqué? J'ai patché, a priori c'est OK, mais je n'ai perdu aucun réglage video ou de touches... Je ne vois nulle part un numéro de version... Please help! Merci. Pétou. EDIT: Ah ben non, c'est bon, c'est bien installé... Mission Editor > help > about game... Autre petite astuce pour ceux qui ont pas envie de lancer le jeu ^^ Allez dans votre répertoire d'installation de Lock On FC 2 ( par défaut, quelque chose comme "C:\Program Files\Eagle Dynamics\LockOn Flaming Cliffs 2" ) et naviguez dans les dossiers "bin" => "x86" => "stable", vous y trouverez un exécutable "simulator.exe", faites un clic droit dessus et allez dans l'onglet "Version" : - Si vous êtes sur la version d'origine, il vous sera indiqué "1.2.0.0" - Si le jeu est patché, alors il sera indiqué "1.2.1.0" |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 22/05/25 - 02:12 |