Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
bob737 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-21 Messages : 671 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Brie comte robert Membre n° 357 ![]() |
A noter que le graphics.cfg est écrasé par le même avec la fonction MFD_render_params en plus à la fin (pour le 25T etr la A10 je suppose)
![]() sinon, je ne vois vraiment pas l'intérêt de tout déinstaller puis réinstaller pour passer ce patch (a part se faire chier avec les réglages clavier etc...) Ce message a été modifié par bob737 - 8 May 2010, 09:25. --------------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. http://blogdebertrand.blogspot.com/ |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
heu non tu save ton lo et tu patch ! sa fonctionne tres bien et juste remettre les addons comme il faut ! Sinon sa tourne bien .
![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Ezor |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Bon c'est bien tout ça mais à quand le patch pour BS ?
![]() |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Heuuuu.... 2 more weeks.....
![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Pour ma part, j'attends la validation (ou pas) de l'orga avant d'installer, re-configurer, etc... pour le LAN XI
Sans le patch de BS qui permet l'inter-multi, je suis pas préssé... ![]() Pétou. --------------------
![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Bah! Je pense que ce sera avec le patch 121. Ils testent ça depuis un mois, et nous, hier, on a testé, ça passe bien mais il ne faut pas faire n'importe quoi, c'est tout !
J'ai fait des tests jusqu'à 3h + affinité avec earendil ^^ Donc voilà, sur les serveurs public aussi en SU 27, 30 ,mig 29k, su33, su25 , KA50 .F15 ,F18 etc ... pas de soucis ! --------------------
Postal2 |
![]()
|
Vu aussi plus de temps de latence (tenir une seconde pour tire missille ) là je tire à la suite !
--------------------
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,335 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
![]() Ils ont craqué Ou alors le serveur avait un mod particulier ? --------------------
![]() |
Postal2 |
![]()
|
Heu pour les mod oui pour les missile c'est en solo :!! je vais refaire des test mais semble bien que j'ai pas de 1seconde d'attente j'abraze et c'est tous !.
--------------------
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Yop yop,
Alors, apres un WE de test, on se fait le LAN en 1.20 ou en 1.21? ![]() Merci. Pétou. --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 22/05/25 - 02:15 |