Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
Merci DArt!
![]() Je l'ai cherché hier et je l'ai pas trouvé (le Air Fan). Faut que j'aille prospecter ce soir... ![]() --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
Juste pour pas la perdre: lien posté par Major dans la shoutbox vers une vidéo récente.
On y voit notamment que le PAK-FA a bien des moteurs à poussée vectorielle (2 axes). --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,335 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Et une skin superbe
![]() Et des canards, intégrés de façon super originale et super classe ![]() --------------------
![]() |
Shkval |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Add to Cart!! Indicatif : JR-33 Messages : 586 Inscrit : 10/05/06 Lieu : Paris Membre n° 612 ![]() |
Oui et c'est marrant comme ils se fondent dans le profil de l'aile. On les voit bien à l'arrêt.
Après je ne sais pas si c'est super efficace (AF), comme sur un Rafale. Mais furtivité oblige. --------------------
|
Pouka |
![]()
|
Après je ne sais pas si c'est super efficace (AF), comme sur un Rafale. Mais furtivité oblige. Je suis pas certain que dans le cas du PAK-FA, ils s'en servent d'AF comme sur le Rafale. A mon avis c'est principalement pour l'amélioration du flux aux hautes incidences et pour le controle global de l'appareil. Les deux dérives mobiles (braquées chacune dans un sens comme sur le super hornet ou le F22) doivent pouvoir se charger de faire office d'AF. Apparemment ces sortes de "canards noyés" dans les Apex s'appellent des "PCN" (Povorotnaya Chast Naplyva) pour "Adjustable Leading Edge Section" Ce message a été modifié par Pouka - 20 May 2010, 13:15. --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
Pouka |
![]()
|
Vladimir est venu admiré son beau joujou qui lui a même fait quelques accrobaties! Même si c'était pas des trucs de dingue, je pensais qu'il en fallait plus avant d'en arriver là... Là c'était seulement le 16ème vol de l'appareil!
![]() ![]() La vidéo ici. ++ Pouka Ce message a été modifié par Pouka - 21 Jun 2010, 14:18. --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
Poliakov |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : DR-01 Messages : 1,744 Inscrit : 12/08/08 Lieu : Brest Membre n° 3,130 ![]() |
Jolie
![]() ![]() Je me demande bien à quoi ressembleront les forces aérienne dans le monde dans 20ans ![]() --------------------
![]() Recrutement fermé http://3rd-wing.net/index.php?showtopic=12 Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 5 5600X/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair 850W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme SSD Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palonnier Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2 Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mi-24/JF-17/Mosquito Jeux du moment: DCS/MFS/IL-2 BOS/Ready or Not/Squad/Post Scriptum/Crusader Kings III. |
Kyoku57 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 1,302 Inscrit : 16/03/08 Membre n° 2,985 ![]() |
|
AnaBolic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 ![]() |
Il y aura plein de drones et les avions voleront avec du Kérozène de synthèse.
++ --------------------
|
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,701 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
c'est marrant, Vladimir me donne l'impression d'être incustré dans l'image
![]() ![]() --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 19/05/25 - 01:51 |