Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
pogny |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 483 Inscrit : 14/03/08 Lieu : Privas (07) Membre n° 2,979 ![]() |
en tout cas a part avoir des yeux et un cerveau bionique les 30FPS suffisent pour créer la fluidité !
perso je n'utilise jamais le Vsync et tout se passe bien ! |
Gizmo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RQ-11 Messages : 627 Inscrit : 2/08/08 Membre n° 3,123 ![]() |
réponse en image ce soir...
Tu te sous estime Pogny Austine, l'homme qui valait 87.616.509,38 Roubles... ![]() ![]() |
pogny |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 483 Inscrit : 14/03/08 Lieu : Privas (07) Membre n° 2,979 ![]() |
et puis 30 ou 60 fps je m'en fou le fox 2 il me vient dessus toujours a la même vitesse...lui
![]() |
Gizmo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RQ-11 Messages : 627 Inscrit : 2/08/08 Membre n° 3,123 ![]() |
|
bob737 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-21 Messages : 671 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Brie comte robert Membre n° 357 ![]() |
Pas d'accord ! ![]() Sans V-sync l'écran qui se split verticalement en bandes lorsque tu tournes la tête (droite-gauche) avec le Track-ir (très visible sur l'arceau avant du par brise). que sans track-ir avec les touche de vue, on ne rencontre pas ce problème... ![]() Chez moi, j'ai un déchirement horizontale de l'image et pas vertical lorsque je tourne la tête avec le TIR ça viendrait de la V-sync?? Où active-t-on cette option dans le CCC d'ATI?? je ne la trouve pas. Merci. ![]() --------------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. http://blogdebertrand.blogspot.com/ |
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
Pas d'accord ! ![]() Sans V-sync l'écran qui se split verticalement en bandes lorsque tu tournes la tête (droite-gauche) avec le Track-ir (très visible sur l'arceau avant du par brise). que sans track-ir avec les touche de vue, on ne rencontre pas ce problème... ![]() Chez moi, j'ai un déchirement horizontale de l'image et pas vertical lorsque je tourne la tête avec le TIR ça viendrait de la V-sync?? Où active-t-on cette option dans le CCC d'ATI?? je ne la trouve pas. Merci. ![]() Le déchirement est bien horizontal... Dans les options avancées du CCC tu dois avoir un truc genre wait for vertical refresh (de mémoire) à positionner sur always Et donc dans Lo2 il faut que tu soit en mode fenetré sinon ca ne marche pas ![]() --------------------
![]() ![]() |
Gizmo |
![]()
|
Pas d'accord ! ![]() Sans V-sync l'écran qui se split verticalement en bandes lorsque tu tournes la tête (droite-gauche) avec le Track-ir (très visible sur l'arceau avant du par brise). que sans track-ir avec les touche de vue, on ne rencontre pas ce problème... ![]() Chez moi, j'ai un déchirement horizontale de l'image et pas vertical lorsque je tourne la tête avec le TIR ça viendrait de la V-sync?? Où active-t-on cette option dans le CCC d'ATI?? je ne la trouve pas. Merci. ![]() Dans les options 3D clique sur l'onglet ALL, c'est un des derniers réglages. passe un cran de volet vers la droite ![]() |
bob737 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-21 Messages : 671 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Brie comte robert Membre n° 357 ![]() |
En effet, j'étais en full screen. ça ne pouvait pas marcher...
Chez qui est le bug? ED ou ATI?? --------------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. http://blogdebertrand.blogspot.com/ |
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,463 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
Ça peut ne pas déranger, moi je préfère avec V-sync. Après c'est peut être une question de version de track-ir, je suis en V4 avec un gestionnaire de profiles à jour. V3 Pro V-E Pareil, et T-IR 5 aussi... Il explique bien notre vétéran ! ![]() Voui, on sait... Comment expliquer que sans track-ir avec les touche de vue, on ne rencontre pas ce problème... ![]() Avec les mains ? ![]() Ce message a été modifié par Lynx - 29 Apr 2010, 19:05. --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 17/07/25 - 13:31 |