Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
Bonjour,
je n'ai pas vu de post à ce sujet: suis-je seul à avoir un bug de transparence sur les lacs d'altitude? Je m'explique: Les lacs d'altitude (mis à part celui avec un barrage) sont transparents chez moi. Pas gênant en altitude mais si je passe en radada au dessus, je finis par voir des parties de la carte par dessous. Je sais, c'est pas très clair comme explication et je posterai des screens ce soir. Si vous voulez essayer, il y en a dans le Sud Caucase à l'Est (très à l'intérieur des terres) et il y en a deux grands dans les montagnes de Turquie... Cf cercles jaunes.: ++ Pouka Ce message a été modifié par Pouka - 14 Apr 2010, 11:00. --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
Oslo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-62 Messages : 1,553 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Lyon Membre n° 333 ![]() |
Pareil pour moi !!
Je l'ai remarqué lorsque j'ai mis de l'overcast en dessous de l'altitude des lac: dans ce cas la le lac est rempli de nuages c''est affreux !! --------------------
A venir... |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
En même temps, les nuages c'est de l'eau...
![]() ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
PrOli |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() водка Indicatif : KO-12 Messages : 1,061 Inscrit : 5/04/07 Lieu : Sucy en Brie 94370 Membre n° 1,693 ![]() |
si je me trompe pas , il y a le meme effet dans black shark
sa deroute au premier regard apres on si fait ^^ --------------------
A la retraite |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Yop yop,
Un autre bug, je ne sais pas si c'est l'équivalent à celui des lacs, puisque je ne l'ai jamais vu: En volant basse altitude dans les montagnes, on voit des nuages passer devant les montagnes, alors qu'ils sont bien plus haut en altitude... ![]() ![]() ![]() +++ Pétou. --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 19/05/25 - 03:54 |