Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
Nice! Très bonne idée! Merci Anabo pour avoir déterré le topic, et merci Katze pour t'y coller ![]() Pour le SU-27 ce serait possible aussi? ![]() En fait c'est pas "spécifique à un appareil" mais ça récupère les data de l'avion que tu pilotes. Si KaTZe confirme que ça marche ou si il adapte l'outil, ce sera donc compatible SU27. ++ Pouka --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
KaTZe |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-24 Messages : 1,589 Inscrit : 18/11/07 Lieu : Villelaure Membre n° 2,712 ![]() |
Nice! Très bonne idée! Merci Anabo pour avoir déterré le topic, et merci Katze pour t'y coller ![]() Pour le SU-27 ce serait possible aussi? ![]() Je mettrai à jour le fichier Excel, et j'ajouterai aussi le SU27 La seule difficulté est que j'avais réalisé ces tests en utilisant l'automanette , mais je n'ai pas réussi à la remettre en fonction sur LO3 ![]() --------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis" ![]() M-05 KaTZe |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
La seule difficulté est que j'avais réalisé ces tests en utilisant l'automanette , mais je n'ai pas réussi à la remettre en fonction sur LO3 ![]() Tiens KaTZe ça fera plaisir à Doc que tu lises ce post! ![]() Ajout Automanette FC3. Ce message a été modifié par Pouka - 14 May 2013, 21:11. --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
KaTZe |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-24 Messages : 1,589 Inscrit : 18/11/07 Lieu : Villelaure Membre n° 2,712 ![]() |
Merci Pouka, je viens de la voir
![]() --------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis" ![]() M-05 KaTZe |
Doc |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-03 Messages : 827 Inscrit : 28/03/07 Lieu : Yvelines (78 - IDF) Membre n° 1,676 ![]() |
La seule difficulté est que j'avais réalisé ces tests en utilisant l'automanette , mais je n'ai pas réussi à la remettre en fonction sur LO3 ![]() Tiens KaTZe ça fera plaisir à Doc que tu lises ce post! ![]() Ajout Automanette FC3. MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 24/05/25 - 13:22 |