Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
KaTZe |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-24 Messages : 1,589 Inscrit : 18/11/07 Lieu : Villelaure Membre n° 2,712 ![]() |
Salut MG,
Désolé pour le retard dans la réponse, j'étais en vacances et c'est Pouka qui a attiré mon attention sur ton post (merci à lui au passage). Malheureusement, cette erreur se produit de temps en temps sans que je n'ai pu identifier la raison. (Certains vols sans bug, d'autre où l'on doit relancer 3 fois sur 2 heures). Ce qui est surprenant, c'est que j'ai un KaTZpit pour mes vols sous FSX. L'export est effectué par FSUIPC, et je n'ai jamais eu de bug. Bref pour le moment, quand çà bug, je relance le pit (Gauge Composer, via un raccourci bureau), puis "run", et il est immédiatement opérationnel (pas besoin de relancer SIOC puisque ce dernier continue avec une stabilité parfaite). Par ailleurs, les mauvais jours reviennent, je vais pouvoir me remettre au boulot ![]() Miaou ![]() --------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis" ![]() M-05 KaTZe |
Maverick/Goose |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 102 Inscrit : 2/10/08 Membre n° 3,166 ![]() |
Salut Katz,
Well I guess you got good holidays ![]() Malheureusement, cette erreur se produit de temps en temps sans que je n'ai pu identifier la raison. (Certains vols sans bug, d'autre où l'on doit relancer 3 fois sur 2 heures). Hmm c'est vraiment pas ma chance, le mien reste stable que durant environ 20mn au première tour(1er lancement de GC) après c'est complètement aléatoire ![]() ![]() ![]() (pas besoin de relancer SIOC puisque ce dernier continue avec une stabilité parfaite). Je confirme (beau boulot ![]() Par ailleurs, les mauvais jours reviennent, je vais pouvoir me remettre au boulot ![]() Comme à la Poste, pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle ![]() Good luck Entre-temps, j'avais tenter de cerner le probleme mais .... ![]() Ainsi ma curiosité me mène à poser une question peut-être bête du genre comme obtient t-on ces valeurs pour la variable &Terrain_X Est ce qu'ils ont un rapport avec l'axe d'entre sur la piste? If &Terrain_X = -7937656 { &Ter_Num = 1 } If &Terrain_X = -7051329 { &Ter_Num = 1 Au passage merci à toi Pouka pour le coup de pouce ![]() @+ and Good hunt ![]() |
KaTZe |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-24 Messages : 1,589 Inscrit : 18/11/07 Lieu : Villelaure Membre n° 2,712 ![]() |
Stabilité GS :
En fait j'obtiens la stabilité maximale dans la config. PC1 = LO2 + SIOC PC2 = GaugeComposer Par ailleurs tu peux essayer de ralentir GC à 5 images/secondes Menu : "Gauge>Properties>Desired FPS for this gauge (5) Les terrains : En fait dans LO1, le programme n'exportait pas le terrain sélectionné en mode RTN et LDG Je récupérais ainsi les coordonnées x du way point (le FAP ou le seuil de piste) et affectais à la valeur "Terrain_X" un numéro pour chaque aérodrome. Comme il n'y avait pas deux terrains dont les FAP, Seuil avaient la même coordonnée "X" çà marche impec. Ensuite dans Le katzpit, en fonction de la valeur Terrain_X, j'inscrivais le nom du terrain sous l'ILS. Il faut d'ailleurs que je refasse cette partie avec le changement de carte (Supression des terrains crimée, et ajout des terrains Géorgie), à moins que LO2 exporte directement le n° du terrain (ce qui est bien possible ... à voir). Miaou ![]() --------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis" ![]() M-05 KaTZe |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 10:25 |