Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Mi-27 au dessus des nuages Une aspirante de la 12th Deux autres aspirantes de la 12th Un F-14 pour Anabolic ![]() Toutes les photos --> http://www.patricksaviation.com/photos/ --------------------
|
WarWolf |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bombs away Messages : 312 Inscrit : 12/02/07 Lieu : Toulouse Membre n° 1,450 ![]() |
Par contre les aspirantes sont réservées aux aspirants
![]() ![]() --------------------
![]() |
Kerdou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 802 Inscrit : 18/09/06 Lieu : Nantes Membre n° 745 ![]() |
Ah qu'il est beau mon joli bébé d'amour
![]() ![]() Oups ça déborde, mais on lui pardonne, il est tellement beau ![]() Ce message a été modifié par kerdougan - 14 Mar 2007, 23:38. |
Phoenix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,496 Inscrit : 6/06/05 Lieu : Le Bizet-Belgique Membre n° 171 ![]() |
Par contre les aspirantes sont réservées aux aspirants ![]() ![]() A mon avis t'a aucune chance, c'est pas toi qu'il faut convaincre ![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
|
Kerdou |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 802 Inscrit : 18/09/06 Lieu : Nantes Membre n° 745 ![]() |
[GROS-LOURD-INSIDE]
Et les aspirantes? Elles aspirent? ![]() ![]() [/GROS-LOURD-INSIDE] Voilà, ça, c'est fait ![]() |
WarWolf |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bombs away Messages : 312 Inscrit : 12/02/07 Lieu : Toulouse Membre n° 1,450 ![]() |
[GROS-LOURD-INSIDE] Et les aspirantes? Elles aspirent? ![]() ![]() [/GROS-LOURD-INSIDE] Voilà, ça, c'est fait ![]() Ah pitain j'ai pas osé la faire ![]() si tu veut je leur demande là ![]() --------------------
![]() |
Kerdou |
![]()
|
|
AnaBolic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 ![]() |
Le 33, c'est pas un petit avion
![]() On a l'impression que les tuyères raclent le pont d'envol !!! Merci Doug pour le Gros chat ![]() Concernant les aspirantes, rien de tel que des officiers expérimentés pour leur apprendre le maniement du manche ![]() ![]() --------------------
|
Red-Zone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 216 Inscrit : 29/12/05 Lieu : Pertuis (84) Membre n° 396 ![]() |
bon les gars on va pas s'enboucaner hein, vous me laissez celle en maillot noir ( pfouuuu...comme elle déglingue
![]() ![]() (merde je tend la perche pour la 12 la.. ![]() |
Samouraï |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 120 Inscrit : 24/11/05 Lieu : Marseille Membre n° 324 ![]() |
Aloha
On a appelé le génie de la lampe de chevet?? voila ma copine à moi : ("Inutile de lutter laisse toi envahir par le coté obscure de la force..." Samouraï à Princesse Leia ) ![]() --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 10:06 |