Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
OUI OK mais dans le dossier de LOTATC 2 il y a un LOTATC2.lua or là on parle d'un "3" ok que j'ai mis dans le bon dossier de LO2 mais LOTATC comment il fait le lien vers ce "3" ?*
![]() EDit : GRILLE dans le timing , en attente de demain ..... |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
peut importe le nom du lua, il n'importe peut. Par contre, il ne faut pas les 2 activés en même temps
![]() --------------------
|
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
ok donc rien à modif dans l'install même de LOTATC .....
Cool !! ![]() |
Ice |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 123 Inscrit : 31/10/07 Lieu : Grenoble Membre n° 2,616 ![]() |
Le 3 que j'ai mis est juste arbitraire. J'aurais pu mettre n'importe quoi.
Oui, c'est sur que le code créé est très loin d'être propre ![]() --------------------
|
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Le 3 que j'ai mis est juste arbitraire. J'aurais pu mettre n'importe quoi. Oui, c'est sur que le code créé est très loin d'être propre ![]() Pas grave, il a le mérite de marcher ![]() Ce message a été modifié par DArt - 3 Apr 2010, 11:10. --------------------
|
Fanche |
![]()
|
testé , manque juste le bout de carte mais ça aidera déjà si vous voulez un GCI sur vos tests FC2
![]() |
DArt |
![]()
|
testé , manque juste le bout de carte mais ça aidera déjà si vous voulez un GCI sur vos tests FC2 ![]() C'est en cours, j'ai du monde externe à la 3rd dessus ![]() Et au passage: http://forum.dartsite.org/viewtopic.php?f=3&t=136 ça fait super plaisir! ![]() --------------------
|
Fanche |
![]()
|
J'ai testé LOTATC version ICE sur un serveur public et ça fonctionne pas mal . Sauf que j'ai découvert des trucs bizarres.
1/ Certains sites SAM ne sont pas visualisés par LOTATC . Ex je vois plein de trucs type shilka , strella mais il se trouve qu'un BUK nous a shooté alors que je n'avais rien sur l'écran. Alors hypothèse: - la bidouille masque certaines unités, - la bidouille montre que les unités ne seraient pas numérotées comme dans la 1.12 - le créateur de la mission peut les masquer et ainsi les masquer dans l'export ..... or sur ACMI on le voit bien . 2/ il me semble qu'on perd les avions plus vite ( à des alti supérieures ) dans le caucase. 3/ on ne voit pas les cercles de détection des approches alors que le serveur LOTATC est configuré pour.(encore lié à cette manip ?) |
DArt |
![]()
|
Alors, tout cela est normal car le lua de Ice ne permet juste que de voir les unités dans l'ancien LotATC et donc:
![]() --------------------
|
Fanche |
![]()
|
Je précise , que nous étions sur les 3 bases du Caucase ( Sochi, Gudauta et SUKUMI)
Nous ne sommes jamais allé sur la partie nouvelle de la carte , juste sur la partie commune . Autre précision , sur l'ACMI j'ai découvert le nombre affolant de SAM ami . Il y avait de STRELLA et Shilka . Ceux là j'en voyais côté ennemi mais pas coté ami. Ils n'auraient pas la même rf dans LO2 ? |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 13:53 |