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> [FC2] Emports disponibles au parking
RICARDO
post 18 Apr 2010, 18:03
Message #71



 


Messages : 46
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j'ai juste un point, comment tu attribue la nouvelle touche

},
},
[4510] =
{
{
Pylon = 1,
LauncherCLSID = "{682A481F-0CB5-4693-A382-D00DD4A156D7}",-- R-60M
LauncherCategory = "4",
},

dans cette série, j'ai du mal à localiser "la touche" qui declenche l'emport.
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MajorBug
post 18 Apr 2010, 18:33
Message #72




GЯЄЦН !

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Excellente remarque, j'avais complètement zappé que c'était pas au même endroit

Pour la touche donc c'est dans \LockOn Flaming Cliffs 2\Scripts\Input\WingmenCommandPlane.lua

Par exemple mon test pour ajouter la touche A (note importante les touches sont mappées en qwerty)

CITATION

WC['RearmingPlanes'] = {
keyCommands = {
{combos = {{key = 'F1'}}, down = 4501},
{combos = {{key = 'F2'}}, down = 4502},
{combos = {{key = 'F3'}}, down = 4503},
{combos = {{key = 'F4'}}, down = 4504},
{combos = {{key = 'F5'}}, down = 4505},
{combos = {{key = 'F6'}}, down = 4506},
{combos = {{key = 'F7'}}, down = 4507},
{combos = {{key = 'F8'}}, down = 4508},
{combos = {{key = 'F9'}}, down = 4509},
{combos = {{key = 'F10'}}, down = 4510},
{combos = {{key = 'Q'}}, down = 4511},
{combos = {{key = 'F11'}}, down = wsRepHumanBack},
{combos = {{key = 'F12'}}, down = wsRepHumanAbort}}
}

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RICARDO
post 18 Apr 2010, 20:07
Message #73



 


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et la lumière fut cheer.gif
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RICARDO
post 19 Apr 2010, 09:58
Message #74



 


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bonjour,
j'ai un peu ramé à cause des petites erreurs de frappe qui plantent le logiciel, mais avec de la rigueur,
et un peu de temps, j'ai tous mes emports personnalisés avec des appellations et une lisibilité de menu
plus claire que le globibulga d'origine.
dernière question : ou peut ton trouver la liste des noms exact des armes avec les launchers associés (comprise par le rearm.lua)
pour le moment, j'ai du me contenter de faire des copié collé des noms existant dans ce fichier.
je cherche notamment les variantes de roquettes (fragmentation, marquage ect)
ainsi que les pylônes de largage multiples avec les bombes qui vont avec.
merci
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bob737
post 19 Apr 2010, 11:02
Message #75



 


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genre ça?


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Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes.
http://blogdebertrand.blogspot.com/

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RICARDO
post 19 Apr 2010, 11:07
Message #76



 


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genre ça innocent.gif


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bob737
post 19 Apr 2010, 11:16
Message #77



 


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un petit mod??? gap.gif

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MajorBug
post 19 Apr 2010, 12:18
Message #78




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
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Pour le nom, le launcher type et le CLSID des armes c'est quelquepart dans database/scripts, je regarde ce soir pour te dire exactement où

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MajorBug
post 1 May 2010, 03:34
Message #79




GЯЄЦН !

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Membre n° 278

Hopopop

Pour les emports parking complets (uniquement 92nd pour le moment), c'est là :
http://server.3rd-wing.net/private/EspaceP..._ModEmports.rar

Pour les autres escadrons va falloir s'y mettre d'ici le lan quand même si vous voulez avoir des emports corrects, pour ça au choix :
- vous me fournissez une liste de vos emports avant vendredi prochain, au delà l'intégration ne sera plus possible,
- vous me fournissez directement les lua modifiés (vous pouvez vous inspirer du mod ci-présent), et là ça passe même une fois sur place wink.gif

Miniature(s) jointe(s)
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Wats
post 1 May 2010, 06:46
Message #80






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On y travaille : je te donne ça pour vendredi.

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Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens.

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