Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,335 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
CITATION Il y a du R-77 dans le mod. Je sais, c'est le topic d'à côté, mais les problématiques sont voisines. Le fichier modifié pour ça est planes/Su-27.lua, donc même sans R-77 la modif de skins te bloquerait de la même façon ![]() Et la vérif de ce fichier par un serveur est indéfendable, elle empêche d'utiliser tous les mods, puisque le placement des armes sur les pylones est dans le même fichier. Donc aucun risque ![]() --------------------
![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Ah ? J'croyais que c'était deux fichiers.
Bon, OK. Je retourne me coucher alors. --------------------
|
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,335 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
![]() D'autres arguments à détruire ? Envoyez je suis chaud maintenant ![]() Edit : pour Pétou, - à propos des Kh-29, moi je veux bien limiter sans raison réaliste, mais du coup on prendra cet emport sur 2x plus d'avions pour faire les mêmes cibles, bref ça changera pas réellement grand chose ... - pour les S-8, KOM powa, si on veut de la fragmentation pour l'infanterie on y va au canon, ça marche au poil ![]() --------------------
![]() |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Pite question au passage: on a FC 2.0 sur le serveur de la Wing? Si oui, mes "mods" sont implémentés dessus?
![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
juste répondre non pour le moment ! ^^
--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Bon, tant qu'on parle de parking, ça peut être utile aux concepteurs de missions (ou pas) :
En MP, si vous mettez un avion "take off from runway", il sera en fait au parking, tout allumé (vous gagnez donc le temps du démarrage). Et pour l'emplacement de départ (apparition) : - Su-25, Su-25T et Ka-50 => aires de parking - autres avions (SFM) => hangars durcis A tester, le nombre de places maxi par base et par zone (parkings/hangars) qui du coup change depuis FC1. Et voir si on met trop d'avions SFM s'il reviennent sur les parkings (et peut-être même des hélicos dans les hangars ? Rhôô ça ça foutrait la merde) ++ Az' --------------------
|
MajorBug |
![]()
|
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=52583
![]() Et si vous mettez une IA en multi "take of from runway" ... ELLE TAKE OFF FROM RUNWAY SKAYA ![]() ![]() ![]() --------------------
![]() |
RICARDO |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 46 Inscrit : 18/01/08 Membre n° 2,908 ![]() |
Bonjour à tous,
avez vous prévu un mod public pour changer et eventuellement augmenter le nombre d'emports de remplacement sur parking? j'ai un peu de mal à comprendre quels fichiers vous modifiez pour créer les nouveaux slots.... |
MajorBug |
![]()
|
Non à la base c'était juste pour nous, par contre pour la technique :
- tu modifies les emports disponibles dans \LockOn Flaming Cliffs 2\Scripts\Aircrafts\_Common\Rearm.lua, et c'est là que tu assignes une touche pour chaque emport - tu modifies ce qui est affiché dans le menu communications avec les fichiers RC-Rearming-...res dispo dans \LockOn Flaming Cliffs 2\FUI\Resources\ Par exemple RC-Rearming-su-27.res J'ai essayé la manip très très rapidement (un seul emport en plus), mais ça fonctionnait, et pas de problème en réseau ![]() --------------------
![]() |
RICARDO |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 46 Inscrit : 18/01/08 Membre n° 2,908 ![]() |
Non à la base c'était juste pour nous, par contre pour la technique : - tu modifies les emports disponibles dans \LockOn Flaming Cliffs 2\Scripts\Aircrafts\_Common\Rearm.lua, et c'est là que tu assignes une touche pour chaque emport - tu modifies ce qui est affiché dans le menu communications avec les fichiers RC-Rearming-...res dispo dans \LockOn Flaming Cliffs 2\FUI\Resources\ Par exemple RC-Rearming-su-27.res J'ai essayé la manip très très rapidement (un seul emport en plus), mais ça fonctionnait, et pas de problème en réseau ![]() Merci, j'essaie ça tout de suite |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 14/05/25 - 02:23 |