Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
pour Wats, si tu veux on pourra discuter de vos emports ca te dis? Je suis en pleine période de tests en ce moment : j'essaye de me refaire ma propre idée avant d'en discuter. ![]() A noter que du côté de la 279th, on a désormais des emports limités au décollage du Kuz : 28 tonnes max et souvent 50-75% de kéro. --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
KaTZe |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-24 Messages : 1,589 Inscrit : 18/11/07 Lieu : Villelaure Membre n° 2,712 ![]() |
Same pour nous en fait Wats
![]() Nous sommes en pleine campagne de test de ces armements, avec potentiellement un changement majeur de l'emploi de notre monture (en R-Sol). Clairement, avec LO12x nous avons perdu : - une certaine capacité à stacker au dessus d'un objectif (modification du comportement à basse vitesse) - une certaine visibilité des targets (c'est le moins que l'on puisse dire) - une flexibilité d'emploi des bombes lisse (trainée) - une efficacité des RBK, du souffle des FAB. En conséquence, les anciennes missions où l'on faisait du "semi-mud" à savoir stacker sur un objectif (cercle de 5-10km) pour repérer les targets puis une suite de passe de tir à 15° de piqué sont impossibles aujourd'hui. Notre mission semble se transformer en pénétration rapide, TBA ?, et strike unique sur un objetif clairement identifié (n'est ce pas le type de mission que le 2000D effectue IRL ?) C'est la raison pour laquelle, on essaye de redéterminer les profiles d'attaque, et plus généralement la doctrine d'emploi de notre monture. Voir d'ailleurs si on ne devrait pas ouvrir un post spécifique sur le sujet, pour ne pas polluer ce post ? Miaou ![]() --------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis" ![]() M-05 KaTZe |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,335 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Je n'ai pas compris le screen Pouka
![]() Sur tous les emports les FAB sont en asymétrique et les autres en symétrique, donc ça reste cohérent ![]() Pour la justification c'est simple : - RBK : le largage au delà de 1000 mètres donne un résultat satisfaisant uniquement si on largue les bombes deux par deux. La puissance des unités terrestres fait qu'on a pas trop envie de faire du ccrp à 500 mètres, d'autant que dans ce cas, même avec 6 bombes, y'a peu de chances que tu fasses plus de trois passes ![]() - BetAB : elle ne sert plus que pour les pistes. Dans ce cas on ne fait qu'une seule passe, donc symétrique ou pas ... ![]() - FAB : la dernière bombe qu'on largue en ccip, y'a la sécurité de l'altitude qui permet d'atteindre le plus souvent 6 passes sans prendre de dégat, et suffisamment de puissance pour détruire les cibles d'un seul coup, d'où l'assymétrie Voilou ![]() --------------------
![]() |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
OK je comprends.
![]() A la 120th la philosophie est de dire: "qui peut le plus peut le moins" grâce à ctrl + V. ![]() Exemples "tirés par les cheveux": - Si en allant fermer une piste on "tombe" sur un dépôt de munitions, on sera content de pourvoir mettre une bombe sur chacun d'eux. ![]() - Si en chassant des véhicules on tombe sur un jeep isolée, on sera content de lui mettre une seule RBK pour pas gaspiller ![]() ![]() ![]() --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Yopla,
Petit message pour savoir si Major pourrait nous faire une petite Update éclair sur le Pack pour mercredi avec (surtout) ces emports sur le 25T R60 S-25 Fuel 25ML Kh58 Phantasmagoria Kh58 25ML Fuel S-25 R60 ------------------------- R60 Fab500 25MPU S-25 Fuel Phanstasmagoria Fuel S-25 25MPU Fab500 R60 ----------------------------------------- Su33 si possible ----------------------------------------- R73 R73 R27ET S-25 Fab500 R27ER Fab500 R27ER S-25 R27ET R73 R73 --------------------------------------------- Si tu a la fleme (ce qui pourrait ce comprendre) qui d'autre pourrait le faire aussi bien que toi? --------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
Une proposition d'emports pour le 25T ici :
Toute suggestion pertinente bienvenue. ![]() A ouvrir avec WordPad pour que ce soit lisible ![]() Emports 72nd Par ailleurs, c'est testable avec ceci (fichier .miz) : Tests emports 72nd Ce message a été modifié par T3 - 7 Jul 2010, 16:12. --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
Une proposition d'emports pour le 25T ici : Toute suggestion pertinente bienvenue. ![]() A ouvrir avec WordPad pour que ce soit lisible ![]() Emports 72nd Par ailleurs, c'est testable avec ceci (fichier .miz) : Tests emports 72nd Hello, je fais un petit up, parce que j'aimerais bien pouvoir avoir aussi une super joulie liste d'emports adaptables selon l'évolution de la mission. N'ayant pas votre niveau de compétence dans le décodage des .lua et autres entrailles lockonesques, je veux bien un petit tuto pour éviter de faire des conneries avec les fichiers. J'ai essayé de décrypter les votres, mais pas sur d'avoir tout capté les subtilités. Miciiiii ![]() --------------------
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Faudrais qu'on se capte sur TS pour que je t'explique
--------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
T3 |
![]()
|
Faudrais qu'on se capte sur TS pour que je t'explique Yes, à l'occasion ![]() J'ai trouvé ça, ce qui m'ouvre déjà un peu plus l'esprit ![]() http://www.checksix-forums.com/showthread.php?p=1036876 Par contre, vu le nombre de configs que j'ai plus ou moins en tête, va falloir que je fasse ça biiiiieeeen tranquillement pour ne pas me mélanger les pinceaux :/ Ce message a été modifié par T3 - 11 Sep 2010, 21:09. --------------------
Giat |
![]()
|
Utilise le tableau que j'ai foutu sur mon espace! Ca sera plus simple.
--------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 15/05/25 - 20:47 |