Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
RICARDO |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 46 Inscrit : 18/01/08 Membre n° 2,908 ![]() |
Bonjour,
avez vous défini un reload weapon pour le 25T ? j'ai vu ceux du 27 du 15 et du 27.... mais pas le 25t. |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
Bonjour Ricardo,
Je crois qu'ils y travaillent ou en discutent mais pour l'instant il n'y a pas de mod. ![]() Ce message a été modifié par Pouka - 12 May 2010, 15:02. --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Yopla,
J'ai passé du temps sur le 33 pour mes besoins Evaciens et j'ai bossé sur une liste d'emports adapatés aux missions les plus courantes. La 279th dites moi si ca vous interresse. --------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
pogny |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 483 Inscrit : 14/03/08 Lieu : Privas (07) Membre n° 2,979 ![]() |
Tu as mis le KH31 ?
*troll inside* ![]() |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
Hopopop Pour les emports parking complets (uniquement 92nd pour le moment), c'est là : http://server.3rd-wing.net/private/EspaceP..._ModEmports.rar Pour les autres escadrons va falloir s'y mettre d'ici le lan quand même si vous voulez avoir des emports corrects, pour ça au choix : - vous me fournissez une liste de vos emports avant vendredi prochain, au delà l'intégration ne sera plus possible, - vous me fournissez directement les lua modifiés (vous pouvez vous inspirer du mod ci-présent), et là ça passe même une fois sur place ![]() Salut la 92nd, en regardant vos emports, je me rend compte que vous en avez certains avec les bombes en dissymétrique et d'autres volontairement symétriques. A part le coté "esthétique", y a-t-il une utilité opérationnelle à emporter des bombes en symétrique? A la 120th, nous avons décidé d'emporter systématiquement nos bombes en dissymétrique (même si c'est plus moche ![]() Merci d'avance pour vos éclaircissements. ![]() ++ Pouka --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
Les bombes emportés en symétrique ont un effet de souffle plus important : une bombe qui rate sa cible peut ne pas endommager un bâtiment ; deux bombes à côté, si. Cela n'est plus valable en mer : dans FC2, l'effet de souffle est totalement absorbé par l'eau. Ceci étant, tes bombes arrivent toujours décalées l'une par rapport à l'autre : si une bombe rate de peu sa cible, l'autre fera peut-être mouche.
![]() --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
Pouka |
![]()
|
Les bombes emportés en symétrique ont un effet de souffle plus important : une bombe qui rate sa cible peut ne pas endommager un bâtiment ; deux bombes à côté, si. Cela n'est plus valable en mer : dans FC2, l'effet de souffle est totalement absorbé par l'eau. Ceci étant, tes bombes arrivent toujours décalées l'une par rapport à l'autre : si une bombe rate de peu sa cible, l'autre fera peut-être mouche. ![]() Oui je comprends bien qu'il peut y avoir une utilité à larguer deux bombes en même temps mais la fonction salve (ctrl + V je crois), permet de sélectionner plusieurs bombes, même si elles sont montées en dissymétrique. D'où ma question sur l'utilité du symétrique qui oblige à larguer deux bombes à la fois. ![]() --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
Sachant que la structure de l'avion ne permet pas d'emporter de grosses bombes en bout d'aile, que les roquettes et les ET prennent les emports de milieu d'aile, tu auras forcément des emports symétriques si tu emportes plus de deux fab500.
--------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Yopla Pouka,
Comme le disait WATS, nous n'avont pas beaucoup de choix malgres nos plus nombreux pylones. Les emports d'ailes servent à embarquer l'armement Air-Air et il est difficile de se passer d'un R27ET et d'un R27ER. En Mig29, la disponibilité native du R77 vous permet plus de liberté... ------- pour Wats, si tu veux on pourra discuter de vos emports ca te dis? --------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
Pouka |
![]()
|
OK je crois que je comprends vos réponses et vos problèmes.
![]() ![]() Ceci dit, dans les trois configs entourées en rouge ci dessous (aussi bien A/S que Swing Role), les emports sont identiques (au type de bombes prèt) l'une est en *ASYM* et les autres son en *SYM*... ![]() C'est ça que je comprends pas trop. ![]() ++ Pouka PS: je me suis permis de signaler un petit oublie (en vert). --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 15/05/25 - 16:53 |