Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

18 Pages V « < 12 13 14 15 16 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [FC2] Emports disponibles au parking
RICARDO
post 12 May 2010, 14:49
Message #131

Inscrit : 18/01/08
Membre n° 2,908

Bonjour,
avez vous défini un reload weapon pour le 25T ? j'ai vu ceux du 27 du 15 et du 27....
mais pas le 25t.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Pouka
post 12 May 2010, 15:02
Message #132

Inscrit : 9/12/05
Lieu : Lyon
Membre n° 356

Bonjour Ricardo,

Je crois qu'ils y travaillent ou en discutent mais pour l'instant il n'y a pas de mod. wink.gif

Ce message a été modifié par Pouka - 12 May 2010, 15:02.

--------------------
---'ûôû'---
Image IPB

+Quote Post
Giat
post 19 May 2010, 07:51
Message #133

Hmmmm mouelleux !

Indicatif : FX-01
Inscrit : 21/09/07
Lieu : Paris 15eme
Membre n° 2,432

Yopla,

J'ai passé du temps sur le 33 pour mes besoins Evaciens et j'ai bossé sur une liste d'emports adapatés aux missions les plus courantes. La 279th dites moi si ca vous interresse.

--------------------
Image IPB
"Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN

+Quote Post
pogny
post 19 May 2010, 08:12
Message #134

Indicatif : KO-11
Inscrit : 14/03/08
Lieu : Privas (07)
Membre n° 2,979

Tu as mis le KH31 ?

*troll inside*

gap.gif
+Quote Post
Pouka
post 26 May 2010, 08:48
Message #135

Membre n° 356

CITATION(MajorBug @ 1 May 2010, 04:34) *

Hopopop

Pour les emports parking complets (uniquement 92nd pour le moment), c'est là :
http://server.3rd-wing.net/private/EspaceP..._ModEmports.rar

Pour les autres escadrons va falloir s'y mettre d'ici le lan quand même si vous voulez avoir des emports corrects, pour ça au choix :
- vous me fournissez une liste de vos emports avant vendredi prochain, au delà l'intégration ne sera plus possible,
- vous me fournissez directement les lua modifiés (vous pouvez vous inspirer du mod ci-présent), et là ça passe même une fois sur place wink.gif

Salut la 92nd,

en regardant vos emports, je me rend compte que vous en avez certains avec les bombes en dissymétrique et d'autres volontairement symétriques.

A part le coté "esthétique", y a-t-il une utilité opérationnelle à emporter des bombes en symétrique?

A la 120th, nous avons décidé d'emporter systématiquement nos bombes en dissymétrique (même si c'est plus moche tongue.gif ) et d'utiliser la fonction "salve" pour en larguer plusieurs en même temps.

Merci d'avance pour vos éclaircissements. wink.gif Si il y a un truc auquel on a pas pensé, ça nous fera peut-être revoir notre façon de faire nos emports...

++

Pouka

--------------------
---'ûôû'---
Image IPB

+Quote Post
Wats
post 26 May 2010, 09:22
Message #136

Inscrit : 2/12/04
Lieu : Strasbourg
Membre n° 7

Les bombes emportés en symétrique ont un effet de souffle plus important : une bombe qui rate sa cible peut ne pas endommager un bâtiment ; deux bombes à côté, si. Cela n'est plus valable en mer : dans FC2, l'effet de souffle est totalement absorbé par l'eau. Ceci étant, tes bombes arrivent toujours décalées l'une par rapport à l'autre : si une bombe rate de peu sa cible, l'autre fera peut-être mouche. wink.gif

--------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens.

+Quote Post
Pouka
post 26 May 2010, 09:25
Message #137

Membre n° 356

CITATION(Wats @ 26 May 2010, 10:22) *

Les bombes emportés en symétrique ont un effet de souffle plus important : une bombe qui rate sa cible peut ne pas endommager un bâtiment ; deux bombes à côté, si. Cela n'est plus valable en mer : dans FC2, l'effet de souffle est totalement absorbé par l'eau. Ceci étant, tes bombes arrivent toujours décalées l'une par rapport à l'autre : si une bombe rate de peu sa cible, l'autre fera peut-être mouche. wink.gif

Oui je comprends bien qu'il peut y avoir une utilité à larguer deux bombes en même temps mais la fonction salve (ctrl + V je crois), permet de sélectionner plusieurs bombes, même si elles sont montées en dissymétrique.
D'où ma question sur l'utilité du symétrique qui oblige à larguer deux bombes à la fois. wink.gif

--------------------
---'ûôû'---
Image IPB

+Quote Post
Wats
post 26 May 2010, 09:46
Message #138

Inscrit : 2/12/04
Lieu : Strasbourg
Membre n° 7

Sachant que la structure de l'avion ne permet pas d'emporter de grosses bombes en bout d'aile, que les roquettes et les ET prennent les emports de milieu d'aile, tu auras forcément des emports symétriques si tu emportes plus de deux fab500.

--------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens.

+Quote Post
Giat
post 26 May 2010, 10:13
Message #139

Hmmmm mouelleux !

Indicatif : FX-01
Inscrit : 21/09/07
Lieu : Paris 15eme
Membre n° 2,432

Yopla Pouka,

Comme le disait WATS, nous n'avont pas beaucoup de choix malgres nos plus nombreux pylones. Les emports d'ailes servent à embarquer l'armement Air-Air et il est difficile de se passer d'un R27ET et d'un R27ER. En Mig29, la disponibilité native du R77 vous permet plus de liberté...

-------

pour Wats, si tu veux on pourra discuter de vos emports ca te dis?

--------------------
Image IPB
"Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN

+Quote Post
Pouka
post 26 May 2010, 11:10
Message #140

Membre n° 356

OK je crois que je comprends vos réponses et vos problèmes. thumbsup.gif En gros c'est pas "pour faire joli" mais plutôt parce que vous avez pas le choix... wink.gif

Ceci dit, dans les trois configs entourées en rouge ci dessous (aussi bien A/S que Swing Role), les emports sont identiques (au type de bombes prèt) l'une est en *ASYM* et les autres son en *SYM*... detective.gif
C'est ça que je comprends pas trop. whistling.gif

++

Pouka

PS: je me suis permis de signaler un petit oublie (en vert).

--------------------
---'ûôû'---
Image IPB

+Quote Post

18 Pages V « < 12 13 14 15 16 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 15/05/25 - 16:53