Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Red Daron |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-02 Messages : 2,266 Inscrit : 29/06/09 Lieu : Tourcoing Membre n° 3,402 ![]() |
Merci beaucoup major! Je test tout ça soir en live!!
@Pouka: ok merci impeccable on va voir ce que ça donne! Encore merci pour le temps passé la dessus!! --------------------
![]() Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur... |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,203 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Houlà le prend pas mal DArt j'ai juste remis ce dont je t'ai parler via MP et enlever les doublons ! et je n'avais pas bien mis les emports là dernières fois donc je ne voyais tous juste 15 slot sur le lua . Pour ça que je t'avais demander de faire les ptites modifs!
La j'ai tous revu correctement et Major à préciser que l'on pouvait faire des modifs après si il me dit sa coince sa restera comme sa ! La un update dans le bon sens sur ton travail déja fourni ! ![]() ![]() No worrie sa va le faire ! ![]() ![]() en plus sa avance bien sur le skin et il y à la pc V3 ! Mais via modman sa va bien ! --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,341 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Non si c'est pour le lan j'ai dit qu'on pouvait me fournir votre partie du mod déjà entièrement faite n'importe quand ... une liste format texte c'était jusqu'à vendredi, là faut pas déconner j'ai autrechose à faire
--------------------
![]() |
Red Daron |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-02 Messages : 2,266 Inscrit : 29/06/09 Lieu : Tourcoing Membre n° 3,402 ![]() |
j'ai un soucis je suis au parking je fais * puis F7 et la rien ne se passe.. alors que les autre F fonctionne..
J'ai juste installer le mod dans modman comme n'importe quel mod.. j'ai loupé quelques chose? --------------------
![]() Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur... |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,341 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Conflit avec ton profil TrackIR
--------------------
![]() |
Red Daron |
![]()
|
Impec ca marche
![]() --------------------
RICARDO |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 46 Inscrit : 18/01/08 Membre n° 2,908 ![]() |
Bonsoir,
comment se passe le jeu en ligne avec le nouveau patch +le mod armement? |
Red Daron |
![]()
|
Perso je viens de creer une partie réseau tout seul patché avec le mod armement et j'ai pas eu de soucis apparement..
--------------------
MajorBug |
![]()
|
Comme n'importe quel mod, cela dépend de l'integrity check du serveur. Par défaut le mod n'est pas concerné, mais selon les serveurs ça peut varier (comme celui de la <51> où les gens sont heureux de tout bloquer pour que leur serveur reste bien vide en toutes circonstances)
--------------------
![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,203 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Ok j'ai vu ta réponse et reçu ton MP major tanspis .
Merci quand même . --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 30/06/25 - 11:50 |