Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
Pour la 120th ça arrive.
![]() --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,335 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
J'aime pas quand tu fais ce smiley tout gêné en disant "ça arrive"
C'est pour Postal ce genre de chose, tu le sais bien pourtant ![]() --------------------
![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
HEU ..
![]() ![]() Ouai pas faux ou alors extreme j'hésite !!! Pouka tu me refera sa au lan dans un coin de la salle ^^ @ Major PVM ! --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
Heureusement que je viens pas à la LAN moi!!
![]() Je te file ça dans le WE Major (encore deux ou trois noms à corriger mais le gros est fait)... ![]() Ce message a été modifié par Pouka - 8 May 2010, 01:58. --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
CITATION A propos, pourquoi cette interdiction de fumis Orange? Ca fait deux fois que j'ai cette remarque (la première c'était de la part de Rom, à moitié bourré à 5h cette nuit), donc je vais modifier la mention en bas de la page ![]() T'as pas remarqué que y'avait deux couleurs pour les emports ? ![]() Arf! Quel boulet!! Effectivement, comme la remarque était à côté des déclarations de fumis, j'avais juste compris qu'il s'agissait d'emports "fumis" oranges ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,335 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Cependant j'ai quand même changé la phrase pour que ça ne soit plus ambigu, dans la prochaine version ce sera ok
![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Dart t'a refiler là bonne release Major ?
--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
MajorBug |
![]()
|
Oui
Sauf s'il y a une troisième version ![]() J'ai tout sauf la 120th et la 72nd, pour la 120th ça semble en bonne voie, pour la 72nd ce sera après la lan ... ![]() --------------------
![]() |
Pouka |
![]()
|
Oui Sauf s'il y a une troisième version ![]() J'ai tout sauf la 120th et la 72nd, pour la 120th ça semble en bonne voie, pour la 72nd ce sera après la lan ... ![]() La 120th c'est même prèt. Je voudrais juste vérifier que le bon payload se charge bien avec les bons racourcis. ![]() ++ Pouka --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Pas de 3ème version
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 14/05/25 - 10:06 |