Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,335 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
En fait le problème de précision est appliqué à toutes les munitions. Avant on mettait le piper ccip sur la cible, vas y robert balance, ça tombait pile poil. Maintenant le mouvement de l'avion, même s'il est régulier, fausse totalement l'indication, d'où les S-25 et les RBK qui touchent toujours trop court
C'est d'une difficulté affolante mais c'est réaliste : il faut un avion nickel poil stable sur tous les paramètres pour avoir une visée ccip correcte Dans ces conditions, la S-25 fonctionne ![]() En tout cas le CCIP overpower qui rendait les armes guidées quasiment inutiles, c'est du passé. Bienvenue dans la réalité ![]() --------------------
![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
je suis dessus depuis un ptit moment !
Sa roxe ! j'en parle avec DArt et je vous post tous sa ! . --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
pogny |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 483 Inscrit : 14/03/08 Lieu : Privas (07) Membre n° 2,979 ![]() |
Heuuuu ils sont où les mica et les buchettes ?
on m'aurait menti ? ![]() ![]() edit : qu'en est il du kéro ? est il paramétrable a part les 10 emports ou l'emport comporte il un % de kero définit ? Ce message a été modifié par pogny - 2 Apr 2010, 08:59. |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
je suis dessus depuis un ptit moment ! Sa roxe ! j'en parle avec DArt et je vous post tous sa ! . yep, si t'as un brouillon, envoie-le moi ![]() Avec 10 slots, on a de quoi faire ^^ --------------------
|
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
SI nous n'avons que 10 slots.
la proposition des slots de Major a l'air pas mal. Juste le slot PO qui pourrait parfaitement etre remplacé par un slot antiship : ECM, R73, R27ET, Fab500, Fab500, Fab500, Fab500, R27ER, R73, ECM ou alors, R73, R73, R27ET, Fab500, Fab500, Fab500, Fab500, R27ER, R73, R73 Avec les charges Air/sol larguable pour pouvoir "switcher" par methode de larguage entre un emport air-sol spécifique et un emport Air-Air Leger. --------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
Oslo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-62 Messages : 1,553 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Lyon Membre n° 333 ![]() |
Petite confirmation,
on ne peut toujours pas larguer deux bombes symmétriques de manière dissociées ? --------------------
A venir... |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,335 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Non
--------------------
![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Yop
<souvenirs de BS> Dans DCS, on a des catégories d'emport, puis une liste d'emport dans la catégorie, IIRC. Est-ce certain qu'on ne peut pas faire la même dans FC2.0 (création de catégories si ça n'existe pas) ? Afin de s'affranchir de la limite des 10 confs ? </souvenir de BS> A tester (si pas déjà fait par Bug), en local puis en compatibilité réseau. ++ Az' --------------------
|
MajorBug |
![]()
|
Je vais voir si y'a moyen effectivement de ruser pour créer un sous-menu. Si on arrive à 10*10 emports ça peut roxer effectivement
![]() --------------------
![]() |
MajorBug |
![]()
|
A priori pas possible de créer des sous-menus, cette partie semble hardcodée
![]() ... mais pourquoi faire aussi compliqué ? ![]() ![]() C'est fonctionnel dans le sens où ça réagit bien à la touche "A" et que ça me donne bien le 11 eme emport défini. A priori ça bloque la commande affectée normalement à la touche tant que le menu radio est ouvert (ça marche dailleurs très bien pour F1, F2, etc), j'ai pas testé tous les cas, mais à première vue ça marche ![]() A 20 pixels par étiquette, on peut se fixer une limite raisonnable à 30 emports par avion je pense. Ca laisse déjà largement de quoi s'exprimer ![]() --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 14/05/25 - 06:10 |