Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
Félicitations Capitaine Katze : très mérité !
![]() ![]() --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
Capitaine , rompez !
Le bar nous attend ![]() ![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Bravo à toi, Katze!
![]() Ils ont bien pensé, les Milans, il va être obligé de payer son coup au LAN, maintenant... ![]() Pétou. --------------------
![]() |
Gizmo |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RQ-11 Messages : 627 Inscrit : 2/08/08 Membre n° 3,123 ![]() |
![]() ![]() Tu sers autre chose que des laits fraise ? ![]() |
Red Daron |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-02 Messages : 2,265 Inscrit : 29/06/09 Lieu : Tourcoing Membre n° 3,402 ![]() |
Félicitation capitaine le chat !! ca rigole plus maintenant ! y va nous mettre des calcul d'intégral moment quadratique etc etc pour trouver notre bull's eye lol.. alors attention ca va fumer la haut pendant les missions maintenant
![]() Encore félicitation et à bientot en vol Kapitan Katze !! --------------------
![]() Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur... |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Félicitations! au Katzpitaine
![]() bienvenu dans le cercle des Capitaines une vodka noire pour moi ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
a défaut de nous offrir le verre "mi-aout"
Tu nous l'offrira mi-mai ! Congrat's --------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
Et on boit quoi alors????????? ![]() ![]() A+++ Hammerli ![]() --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
genius |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Black Kite for ever ! Messages : 841 Inscrit : 5/03/06 Lieu : Nice (06) Membre n° 552 ![]() |
Félicitations ![]() ![]() --------------------
![]() Antec Nine Hundred - Asus P5B-E - Pentium Core2Duo E6600 - Zalman CNPS9500LED - Nvidia Leadtek 8800GTS640 - 2x1Go PC6400 Corsair XMS Duo - Samsung 226BW 22" - Thrustmaster Cougar - Pro flight rudder pedals |
Stackouse |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 365 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Bauvin (Nord) Membre n° 332 ![]() |
Félicitations ! Prend bien soin du M-05, tu es mon successeur !
![]() --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 19/05/25 - 01:35 |