Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
![]() ![]() Alors évidemment, lâcher ce screen en vrac, sans aucune info comme ça, en gros c'est la porte ouverte à toutes les spéculations et on peut se dire que c'est vraiment petit de la part de l'orga du lan 11 ... mais voila, si vous croyez que la lan x-treme était déjà le summun de l'x-treme, en fait on a certainement trouvé encore mieux depuis, je l'annonze, la LANONZE ![]() Rendez-vous en mai ![]() NB : le jeu de mots pourri nous était gracieusement fourni par Giat. --------------------
![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Miaaaaam, moi je dit ca sent bon le genre futuriste, je vois bien un "terminator-like"
![]() PS: je me suis posé la question du petit cactus dans le logo, mais je me suis aperçu qu'en fait il était là d'origine... ![]() Re-PS: Giat PVM. Re-re-PS: Major, sale balance de Giat. Ce message a été modifié par Petoulet - 16 Mar 2010, 20:31. --------------------
![]() |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
c'est ni chaud , ni froid ............... développe ton idée , Pétou.
![]() """Je me marre """" ![]() |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
PVM toi meme pétou!
Sors en une de mieux de vanne sur LAN onze! LAN onze de france? LAN onzenfou? LAN ONZE dit C'est trop! (là, non! je dit c'est trop! avec zozotage [trad pour pétou]) --------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Ben... ca semble être futuriste, il y a une belle explosion derrière le logo...
"Nous sommes en 2043, la surface de la terre est ravagée, et la rébellion retrouve bon vieux avions de 1980 pour aller botter le cul au gros méchant sur-armé... genre..." ![]() --------------------
![]() |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,695 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
ton explosion c'est un nuage
![]() --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Greeuuuuuuuuuhhhh!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Serval |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-17 Messages : 128 Inscrit : 24/11/07 Lieu : LANCON DE PROVENCE Membre n° 2,751 ![]() |
çà serait pas la suite de COD6...il faut sauver le soldat SOAP !
...je sais... ![]() --------------------
![]() #Ex KODIAK -17 Serval # #LAN X - PEEL-OFF INSIDE ________ FOX3 OPTIMAL SECURITY CAPABLE # # LAN XII - FRIENDLY SERIAL KILLER # |
mildrilh |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-02 Messages : 549 Inscrit : 13/07/07 Lieu : Marseille Membre n° 2,080 ![]() |
il me semble que manque le petit logo Nebonetsov V2 powered
![]() quoi j'ai dit une connerie ? ![]() --------------------
|
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
souvenir souvenir ...... NEBO 2 revient se venger
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 15:10 |