Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
KaTZe |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-24 Messages : 1,589 Inscrit : 18/11/07 Lieu : Villelaure Membre n° 2,712 ![]() |
Ca c'est une bonne nouvelle
![]() @Major, Personellement je ne me suis pas inscrit en trolleur vu : - ma compétence limitée - et le nombre que je pensais suffisant. Mais pas de problème sur des missions pas trop complexe pour servir de back-up Miaou ![]() Ce message a été modifié par KaTZe - 5 May 2010, 16:54. --------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis" ![]() M-05 KaTZe |
Oslo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-62 Messages : 1,553 Inscrit : 29/11/05 Lieu : Lyon Membre n° 333 ![]() |
Ouais!! Bonne nouvelle Red !
--------------------
A venir... |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
SINON A TOUS CEUX QUI ARRIVERONT LE MERCREDI ! LA SALLE SERA DISPO ENTRE 16H ET 18H !!!
SOURCE : Lynx !^^ MERKI au pire si vous arriver avant penser à faire des ptites courses !!! car ferié le lendemain ! EXTREMMMMMMMME ! --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
CITATION - et le nombre que je pensais suffisant. C'est suffisant si les gens inscrits controlent 4 missions ouep CITATION Mais pas de problème sur des missions pas trop complexe pour servir de back-up Y'a malheureusement pas de missions simples en lan, si tu découvres le controle sur place ça sera plus un handicap qu'une aide --------------------
![]() |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
je le confirme, ce n'est pas au LAN que l'on débute le contrôle .... c'est plutôt la finalité de la formation
|
Riesu |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 72 Inscrit : 1/10/08 Lieu : Lyonzangeles Membre n° 3,165 ![]() |
Yop !
Je suis désolé de prévenir si tard, mais pour des raisons de santé je préfère ne pas venir à lanonze.Je suis encore trop fragile moralement. J'aurai vraiment apprécié de vous rencontrer, en plus j'avais prévu d'allez piquer un drapeau de la Russie à une amie. Merci ![]() --------------------
![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Au risque de me mêler de ce qui ne me regarde pas, si c'est un coup de boost au moral que tu cherches, les lan sont pas mal pour ça
![]() --------------------
![]() |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
Au risque de me mêler de ce qui ne me regarde pas, si c'est un coup de boost au moral que tu cherches, les lan sont pas mal pour ça ![]() +1^9999999999999999 --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Au risque de me mêler de ce qui ne me regarde pas, si c'est un coup de boost au moral que tu cherches, les lan sont pas mal pour ça ![]() +1^9999999999999999 Ah ce Rom, faudra lui expliquer les cours de math de 6eme, un de ces jours, et lui dire que 1^9999999999999999 = 1... A demain, Rom! ![]() Pétou. --------------------
![]() |
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
Qui a supprimé mon post ?
![]() --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 2/05/25 - 22:54 |