Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
![]() ![]() J'aurai une réponse le WE prochain, et promis Major, je te tiens au jus ASAP ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Riesu |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 72 Inscrit : 1/10/08 Lieu : Lyonzangeles Membre n° 3,165 ![]() |
Présent en chasse le vendredi 14/05 @ 21h
samedi 15/05@21h Puis en chasse la saleté dimanche, je vais visiter Avord en l'attendant ![]() Merci ![]() --------------------
![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
J'ai pas compris
![]() Tu veux quels jours exactement ? --------------------
![]() |
Riesu |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 72 Inscrit : 1/10/08 Lieu : Lyonzangeles Membre n° 3,165 ![]() |
xD
Vendredi, samedi, dimanche ![]() --------------------
![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
C'est fait
![]() --------------------
![]() |
Riesu |
![]()
|
Merci, 1er LAN, j'ai hate !!
--------------------
![]() |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Ok, pas encore de confirmation à 100%; mais à priori présent du 13 au 16...
![]() ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Serval |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-17 Messages : 128 Inscrit : 24/11/07 Lieu : LANCON DE PROVENCE Membre n° 2,751 ![]() |
Pas de LANONZE pour moi...désolé pour cette désinscription tardive
Mille excuses pour l'orga ![]() --------------------
![]() #Ex KODIAK -17 Serval # #LAN X - PEEL-OFF INSIDE ________ FOX3 OPTIMAL SECURITY CAPABLE # # LAN XII - FRIENDLY SERIAL KILLER # |
MajorBug |
![]()
|
![]() --------------------
![]() |
Red Daron |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FC-02 Messages : 2,265 Inscrit : 29/06/09 Lieu : Tourcoing Membre n° 3,402 ![]() |
Hello hello dsl de répondre si tardivement mais pour l'instant j'suis en pleine négoce avec le boulot et mademoiselle donc pas de certitude de ma venue par contre si je viens c'est du mercredi soir genre 23h ou jeudi matin jusque dimanche. Donc je sais pas si je m'inscrit vu que pour l'instant y'a pas de certitude! Mais des que je sais quoi je vous tiens au courant !
--------------------
![]() Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur... |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 2/05/25 - 09:36 |