Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
tdsripper |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : Mgc-90 Messages : 98 Inscrit : 29/07/08 Lieu : Avord, trou du cul du monde Membre n° 3,114 ![]() |
Je passerais ptet vous faire un petit coucou sur la LAN cette année sans contrôle de ma part...
Par contre en ce qui concerne le matos, je pense que j aurais une tour hardcore gamer a prêter, ca reste a voir, mais je pourrais sans doute m en passer un week end... Ca devrait pouvoir dépanner quelqu'un.... (ou de faire tourner un serveur dédié ![]() ![]() De même, comme je vais pas tarder a recevoir mon nouveau pc portable (merci la prime d engagement de l'armée de l'air), je devrais être en mesure de prêter mon vieux pc portable... ![]() ![]() |
Leb1705 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Former 12th FS Deputy Commander Indicatif : Kf-99 Messages : 1,836 Inscrit : 2/12/08 Lieu : Auxerre Membre n° 3,212 ![]() |
Je passerais ptet vous faire un petit coucou sur la LAN cette année sans contrôle de ma part... Par contre en ce qui concerne le matos, je pense que j aurais une tour hardcore gamer a prêter, ca reste a voir, mais je pourrais sans doute m en passer un week end... Ca devrait pouvoir dépanner quelqu'un.... ![]() Ce message a été modifié par Leb1705 - 10 Apr 2010, 13:33. --------------------
![]() |
Anubis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,260 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
Idem, mais pour le vieu pc portable si Leb obtient le récent et si tu n'en a pas besoin
![]() Je ne pourrai toujours pas emmener le mien ![]() --------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
tdsripper |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : Mgc-90 Messages : 98 Inscrit : 29/07/08 Lieu : Avord, trou du cul du monde Membre n° 3,114 ![]() |
Pour le pc fixe en question il s'agira de ma tour en core i7 plus CF de 4870, le tout sur un 22 ou un 24" ^^ Ca devrait pouvoir faire tourner LO ^^
Le souci c est que j ai pas ma date de fin de cours cette semaine la donc je verrais avec john ou lynx pour qu'ils passent piquer à ma douce et tendre la machine qui se trouve chez moi pour qu elle soit dispo dès le début... ![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Up, mise à jour du premier post et du titre du sujet, j'ai enlevé ce qui restait de FC1.12 pour pas perturber les gens
![]() Les retardataires et les indécis sont donc invités à s'inscrire, on est en pleine création des missions et le nombre de pilotes est une info très importante pour que ce soit équilibré ![]() --------------------
![]() |
lamule |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Caféinoman Indicatif : TH-44 Messages : 1,700 Inscrit : 19/11/08 Lieu : France, lot et garonne, agen, 47 Membre n° 3,203 ![]() |
arf toujours pas sur de venir mais on peut me compter pour les 2 premiers jours de la lan
merci --------------------
![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Je me suis inscris pour le nombre, mais 50% de chance que j'y soit (même un peu plus bas :/ )
--------------------
|
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,453 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
Alors, je me suis inscris, sauf bien entendu le vendredi que je passerai de 8h00 au samedi matin 0900 à surveiller mes NAWACS...
![]() Et cette fois Mme Lynx part dans sa famille avec les nains... Donc supportage de mes ronflements pour vous... ![]() --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Au fait Riesu tu confirmes ta participation ? C'était encore juste une option aux dernières nouvelles
![]() --------------------
![]() |
Riesu |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 72 Inscrit : 1/10/08 Lieu : Lyonzangeles Membre n° 3,165 ![]() |
Juste je vérifie ma config lockon(histoire que ça ram pas trop), demain je donne mon inscription finale si tout vas bien(enfin, tout à l'heure).
--------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 22:54 |