Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
C'est pas faute de ne pas vouloir venir mais ca coince pas mal au boulot je ne sais toujours pas si je pourrais être présent
![]() Concernant Oluvius je sais qu'il ne pourra pas être de cette édition et pour Mavelud c'est la même chose (si je ne dis pas de bétises) --------------------
![]() ![]() |
MaveLud |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() <T-80 Serial Killer> Messages : 830 Inscrit : 9/01/05 Lieu : Flexanville (78) Membre n° 53 ![]() |
Concernant Oluvius je sais qu'il ne pourra pas être de cette édition et pour Mavelud c'est la même chose (si je ne dis pas de bétises) Ouep, cf. ici ![]() --------------------
![]() |
Gizmo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RQ-11 Messages : 627 Inscrit : 2/08/08 Membre n° 3,123 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ok ![]() ![]() ![]() |
mildrilh |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-02 Messages : 549 Inscrit : 13/07/07 Lieu : Marseille Membre n° 2,080 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ok ![]() ![]() ![]() Gaffe quand meme y'a un nounours qui rode... Donc sinon donc pour les A-10 si je sais bien compter ça sera entre 2 et 4 "tres grand maximum" (en comptant polar qui doit venir pour que sa caisse pue le camembert pendant encore 6 mois et eric qui ne s'es pas encore prononcé). --------------------
|
Riesu |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 72 Inscrit : 1/10/08 Lieu : Lyonzangeles Membre n° 3,165 ![]() |
Est ce qu'il y a un bus qui fait un trajet Bourges\Avord ou l'inverse(pour se rapprocher plus près de la salle)?
--------------------
![]() |
Leb1705 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Former 12th FS Deputy Commander Indicatif : Kf-99 Messages : 1,836 Inscrit : 2/12/08 Lieu : Auxerre Membre n° 3,212 ![]() |
Est ce qu'il y a un bus qui fait un trajet Bourges\Avord ou l'inverse(pour se rapprocher plus près de la salle)? Il y a quelques trains TER normalement qui assurent la liaison, mais il ne doit pas y avoir beaucoup de choix au niveau des horaires. --------------------
![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Y'a moyen de s'organiser normalement avec les gens en voiture pour du pickup à la gare de Bourges, tu te galèreras moins
![]() --------------------
![]() |
Riesu |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 72 Inscrit : 1/10/08 Lieu : Lyonzangeles Membre n° 3,165 ![]() |
Est ce qu'il y a un bus qui fait un trajet Bourges\Avord ou l'inverse(pour se rapprocher plus près de la salle)? Il y a quelques trains TER normalement qui assurent la liaison, mais il ne doit pas y avoir beaucoup de choix au niveau des horaires. Ouaip, c'est pour ça. Au niveau du retour ça fait tard, espérons que j'ai le permis avant... --------------------
![]() |
PrOli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() водка Indicatif : KO-12 Messages : 1,061 Inscrit : 5/04/07 Lieu : Sucy en Brie 94370 Membre n° 1,693 ![]() |
Pour ma part je ne serai pas present
![]() Vacances que j'avais posé sont annulé , a cause d'une promotiton qui fait que je suis en formation pour ce nouveaux post ! Leb je devais ramener un pc pour toi , je pense que sa va pas le faire ![]() désolé --------------------
A la retraite |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Pour ma part je ne serai pas present ![]() Vacances que j'avais posé sont annulé , a cause d'une promotiton qui fait que je suis en formation pour ce nouveaux post ! Pov'merde, tu pouvais pas rester sous-bite et venir au LAN, non? ![]() --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 15:40 |