Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
MajorBug |
![]()
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Voilou les vols, pour info vous pouvez (et devez) vous inscrire comme pilote ET trolleur si vous êtes trolleur à temps partiel
![]() RAPPEL : (je l'annonze,) FC2.0 OBLIGATOIRE POUR LA LANONZE !
--------------------
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
SandJo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fratttttttt!!! Messages : 821 Inscrit : 4/05/07 Lieu : RODEZ Membre n° 1,763 ![]() |
|
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Greeuuuuuhhh! Super alléchant!
Ne vas pas trop vite en besogne Major, j'ai une doc à te passer qui pourrait t'inspirer ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
.... DArt a l'air occupé avec un truc chiant, un "gosse" ou quelquechose de ce style, quelle pvm ... De quoi il se plain, lui au moins il a une date buttoir pour son DArT2.0 ![]() Tchouss SandJo Wéééééééééééééééééééééééé ![]() ![]() ![]() C'est toi la PVM Major! ![]() --------------------
|
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Vols créés (voir premier post), hésitez pas à vous inscrire tôt, le nombre de pilotes est toujours une donnée essentielle pour l'orga
![]() --------------------
![]() |
Riesu |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 72 Inscrit : 1/10/08 Lieu : Lyonzangeles Membre n° 3,165 ![]() |
Hello !
C'est possible de mettre une option sur ma participation(sans caution hein xD)? Si j'ai le permis, je viendrai en tuture, sinon ça sera le train.Pour un départ de vendredi 14 mai aprèm, et retour dimanche en fin d'aprèm. Voilàààà mici ! --------------------
![]() |
MajorBug |
![]()
|
Alors attention le dimanche c'est nettoyage le matin et départ midi voire début d'aprem, ça devrait pas changer pour cette édition
![]() |
Riesu |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 72 Inscrit : 1/10/08 Lieu : Lyonzangeles Membre n° 3,165 ![]() |
Alors attention le dimanche c'est nettoyage le matin et départ midi voire début d'aprem, ça devrait pas changer pour cette édition ![]() Ouki ! J'ai une âme de kounchita en moi, j'aiderai sans problème si je suis encore là =) --------------------
![]() |
MajorBug |
![]()
|
Sinon pour l'option (je t'ai pas répondu), t'inquiète on est à priori pas limités par les places disponibles (déjà fait 45
![]() |
mildrilh |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-02 Messages : 549 Inscrit : 13/07/07 Lieu : Marseille Membre n° 2,080 ![]() |
un ptit UP de ce sujet, histoire de dire
![]() Il faut absolument venir les gens car ce qui est prévu est bien greuh et cette formule devrai a peu près se vérifier : LANXI = (LAN X² X Extreeeeemmmme)² X Greuh^(2skaia)² Ce message a été modifié par mildrilh - 29 Mar 2010, 10:23. --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 15:21 |