Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
VIPPEN |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!! Indicatif : TH-33 Messages : 741 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Incarville (27400) Membre n° 198 ![]() |
si quelqu'un a une tonnelle pour abriter le barbecue et le cuisto qui va avec....
![]() ![]() taille assez grande quand même 2*3m ou un peu plus ![]() j'en ai trouvé une à carrefour à 19 euros... la baraque à frite sera en mode tout temps maintenant...!!!! extremmmmmmmmmmmmme ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par VIPPEN - 7 May 2010, 15:41. |
VIPPEN |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!! Indicatif : TH-33 Messages : 741 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Incarville (27400) Membre n° 198 ![]() |
si quelqu'un a une 2 ème tonnelle ca serait super, on sait jamais vaut mieux prévoir...
![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Ok sinon il manque rien ??, pensé bien au rallonge , scotch pour mettre par terre car tous le monde se prend les pieds dedans !etc ....
+ également jvais rammener des fusible et mon testeur du taf (en faite ma caisse carrément) si les plomb saute on ne sait jamais car la postalite aigue c'est répandu plus vite que le nah1n1 .... Voilà !! Sinon j'oubliai y'a t'il besoin du service à raclette ! . ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
Ok sinon il manque rien ??, pensé bien au rallonge , scotch pour mettre par terre car tous le monde se prend les pieds dedans !etc .... + également jvais rammener des fusible et mon testeur du taf (en faite ma caisse carrément) si les plomb saute on ne sait jamais car la postalite aigue c'est répandu plus vite que le nah1n1 .... Voilà !! A noter que les bâches que j'avais amené pour les deux dernières éditions ont été ramenées par AnaBo lors de la dernière. Comme il vient pas: pas de bâches. Si c'est pas déjà fait (pas lu tous les posts), pensez donc à prendre des trucs pour couvrir les fenêtres. ++ Pouka --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
up !!
--------------------
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Après avoir roulé le papier noir il me semblait que c´etait un local genre
Me fourvoierais-je? Ce message a été modifié par Postal2 - 8 May 2010, 13:28. --------------------
![]() |
Postal2 |
![]()
|
Pour le papier je sais pas !
Par contre j'ai éditer ton méssages sa me touche directement ^^ ![]() --------------------
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Pour le papier je sais pas ! Par contre j'ai éditer ton méssages sa me touche directement ^^ ![]() Lol, merci Potsal! ![]() --------------------
![]() |
Postal2 |
![]()
|
Derien Peloutet!
--------------------
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
En fait il y en avait deux types: le papier collant et des baches type bache à béton.
Bref, quoi qu'il en soit, est-ce que quelqu'un amène de quoi couvrir les fenetres? --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 2/05/25 - 22:56 |