Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Nounours |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-61 Messages : 748 Inscrit : 26/11/05 Lieu : Boissy Saint Leger (94) Membre n° 326 ![]() |
Bon, je l'amènerai au cas où...
Il me reste encore à trouver/me faire prêter un écran LCD pour ne pas avoir à transporter mon vieil écran CRT... A plus, Ours |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
Reste quand même le problème de la license. J'imagine que tu n'as pas FC2.0 installé sur ton ordi secondaire...
![]() ++ Pouka --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
Gizmo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RQ-11 Messages : 627 Inscrit : 2/08/08 Membre n° 3,123 ![]() |
Je vous propose une participation d' 1 € par Laneur. Par la suite, cette licence pourrait service pour toutes les LANs (On pourrait tenir 3 ans sur cette licence ce qui est pas si mal)
Qu'en pensez vous ? ![]() |
VIPPEN |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!! Indicatif : TH-33 Messages : 741 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Incarville (27400) Membre n° 198 ![]() |
yep partant pour 1 euros...
![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Je vais amener une machine de spare :
E5200 (2x2.5Ghz), 4Go, GT9500.512, XP32FR.PRO / 22" 2ms Pas de licence LO2 sur cette machine. --------------------
![]() * MAINTENANCE 2025 * GAUCHE 0 0 0 0 0 0 1 1 1 1 | DROITE 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 1 1 | AVANT 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 47% TacnoWorld.fr |
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
Je vous propose une participation d' 1 € par Laneur. Par la suite, cette licence pourrait service pour toutes les LANs (On pourrait tenir 3 ans sur cette licence ce qui est pas si mal) Qu'en pensez vous ? ![]() OUI, mais de toute manière on aura à débourser pour les courses, donc un euro de plus ou de moins... --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
VIPPEN |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!! Indicatif : TH-33 Messages : 741 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Incarville (27400) Membre n° 198 ![]() |
faudra surement un ou des grands plats pour la baraque à frites aussi...
![]() et si une personne a une petite machine à decouper les pommes de terre en frite, ca serait sympa aussi... ![]() Ce message a été modifié par VIPPEN - 26 Apr 2010, 19:42. |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Bon, je l'amènerai au cas où... Je vais amener une machine de spare : E5200 (2x2.5Ghz), 4Go, GT9500.512, XP32FR.PRO / 22" 2ms OK, merci à tous les deux ![]() Si avec tout ça, on n'a pas un serveur qui dépote... Il me reste encore à trouver/me faire prêter un écran LCD pour ne pas avoir à transporter mon vieil écran CRT... Oh, t'embête pas avec un gros nécran, on trouvera toujours ce qu'il faut le temps de configurer le PC en contrôle à distance si nécessaire (comme le dédié OVH) donc pas besoin d'écran. Reste quand même le problème de la license. J'imagine que tu n'as pas FC2.0 installé sur ton ordi secondaire... ![]() Une bonne remarque, mais pas un pb en fait ![]() J'ai acheté une licence FC2 au nom de la wing pour le dédié. Reste 7 acctivations dessus. On piochera dedans si nécessaire (et activation via smartphone, faudra juste installer MS ActivSync ou autre, je prends un installeur). ---------- Sinon, au niveau BBQ, j'ai vu passer des saucisses, de la main d'oeuvre, des cartes métro mais... pas de BBQ en lui-même ![]() ![]() Qqun en a un à apporter ? Parce que vu les grilles envolées, pas sûr que les mécanos du 36 aient envie de retenter l'expérience... ![]() ++ Az' --------------------
|
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,454 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
De BBQ, j'en amène un, mon vieux, et je vais voir avec nos pistards pour un "Gros"...
![]() --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
Nounours |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-61 Messages : 748 Inscrit : 26/11/05 Lieu : Boissy Saint Leger (94) Membre n° 326 ![]() |
CITATION J'imagine que tu n'as pas FC2.0 installé sur ton ordi secondaire... Ben si, je l'ai installé hier. A plus, Ours |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 2/05/25 - 22:57 |