Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
![]() --------------------
![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
j'ai deux enrouleur de 50 m
2 rallonge rj45 de 50 m un service à couvert dispo 1 raclette 1 fondue ... le rétro je ne l'aurai pas mais Vippen emméne le sien ! le drapeau us! la banniére 3rd ! --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Je comptes aussi ramener mon vieux portable en "backup" si mon PC lâche, je pourrais apprendre à faire du troll...
![]() --------------------
![]() |
VIPPEN |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!! Indicatif : TH-33 Messages : 741 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Incarville (27400) Membre n° 198 ![]() |
si mon pc est stable à la lan je peux toujours proposer pour faire serveur.... faudra tester en crash test....
![]() pour l'instant il est redevenu stable en multi... |
Leb1705 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Former 12th FS Deputy Commander Indicatif : Kf-99 Messages : 1,836 Inscrit : 2/12/08 Lieu : Auxerre Membre n° 3,212 ![]() |
je pourrais apprendre à faire du troll... Ça ne s'apprends pas le contrôle, c'est inné !!! ![]() ![]() Pas vrai Fanche ![]() --------------------
![]() |
tdsripper |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : Mgc-90 Messages : 98 Inscrit : 29/07/08 Lieu : Avord, trou du cul du monde Membre n° 3,114 ![]() |
Ripper a effectivement parlé d une tour et celle ci sera présente avec son 22" édition "kivabien"
De plus j aurais surement 2 pc portables, le vieux que vous connaissez et le asus g73jh qui est en commande... niam niam ^^ |
Riesu |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 72 Inscrit : 1/10/08 Lieu : Lyonzangeles Membre n° 3,165 ![]() |
Présente !
Rien à foutre si mon pc lâche!! Mon grand cable réseau + mon casque devrait arriver cette semaine. J'arrive vendredi à 19h@La gare d'Avord. Pour un départ à 17h d'Avord. 19h, y a encore des magasins pour acheter de l'eau version russe? Mici !!!J'ai hâte !! --------------------
![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Bha pour le host je suis toujours là désfois que ^^ FC2.0 + pas oc de bourrin et sa doit tourner !!
--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Riesu |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 72 Inscrit : 1/10/08 Lieu : Lyonzangeles Membre n° 3,165 ![]() |
Quel taille pour le cable réseau à peu près?
--------------------
![]() |
VIPPEN |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!! Indicatif : TH-33 Messages : 741 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Incarville (27400) Membre n° 198 ![]() |
un barbecue sera dispo pour cette belle période de wk???
je pourrais ainsi refaire le chef barbecue et faire de la merguez party en évitant de refaire le coup du volcan de kyoku... ![]() matériel à barbecue à prévoir ce coup ci aussi genre des pinces longues etc... un peu de bois pour le lancer et aussi un bon gonfleur de matelat électrique pour que ca prenne bien ![]() je vais voir aussi avec les commis de la base si on pourrais pas avoir un stock de chipo merguez etc auprès de METRO à pas cher ![]() Ce message a été modifié par VIPPEN - 21 Apr 2010, 15:51. |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 22:53 |