Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Tacno |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() As de Pig (squadron commander) Indicatif : S-01 Messages : 4,391 Inscrit : 11/02/09 Lieu : Breizh Membre n° 3,295 ![]() |
Bien vu VIPPEN : "Trop fort ne peut manquer !"
A moins d'avoir manquer un post, qu'en est-il de l'accompagnement ? Qu'aviez-vous pour habitude aux LAN ? ( à part de l'orge ![]() |
VIPPEN |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!! Indicatif : TH-33 Messages : 741 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Incarville (27400) Membre n° 198 ![]() |
pour accompagné le barbuc.... ben cette année j'innove en ramenant des friteuses
électriques... Donc corvée de frites congelé au magasin. Pour 30 personnes il en faut environ 7.5kg à 10 kg d'après mes cuistos, ce qui fait entre 250g et 330gr de frites par personnes pour un repas!!! ![]() ![]() |
Nounours |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-61 Messages : 748 Inscrit : 26/11/05 Lieu : Boissy Saint Leger (94) Membre n° 326 ![]() |
CITATION limite on me prend pour un pinsoute ... En fait oui, c'était un peu ça... |
SandJo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fratttttttt!!! Messages : 821 Inscrit : 4/05/07 Lieu : RODEZ Membre n° 1,763 ![]() |
Je vais voir avec madame et surtout avec la voiture s'il reste de la place, mais au cas où, j'ai une friteuse aussi.
Dites si c'est nécessaire. Et aussi, un peu de saucisson et des oignons doux...., ça va roter sec!! Tchouss SandJo |
VIPPEN |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!! Indicatif : TH-33 Messages : 741 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Incarville (27400) Membre n° 198 ![]() |
sandjo j'en ai déjà deux friteuses, mais pkoi pas une 3eme si c'est une électrique...
je ne dirais qu'une chose : baraque à frites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() |
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
Quelqu'un a pensé ramener du pain pour demain soir ?
--------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
Leb1705 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Former 12th FS Deputy Commander Indicatif : Kf-99 Messages : 1,836 Inscrit : 2/12/08 Lieu : Auxerre Membre n° 3,212 ![]() |
Au vu de tout ce que Vippen ramène en bouffe, y'a-t-il besoin que je ramène du Figatellu et de la charcut Corse ?
(je ne propose pas le fromage, je tiens à mes affaires dans mon sac dans la soute de l'avion. ![]() --------------------
![]() |
VIPPEN |
![]()
|
ben le pain je prendrais en même temps que les sacs de frites congelé au magasin à avord demain apres midi
8 baguettes pour 20 personnes??? et 5kg de frites pour 20 personnes (250gr)??? seulement pour le soir ca... ![]() leb : pour les ptits truc de région tu peux tjs ramené leb en 4 jours tu sais les 31 kg de barbecue ils vont pas faire les malins... ![]() |
Leb1705 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Former 12th FS Deputy Commander Indicatif : Kf-99 Messages : 1,836 Inscrit : 2/12/08 Lieu : Auxerre Membre n° 3,212 ![]() |
OK, je vois en fonction de la place dispo dans mon sac. Si j'en ai suffisament, je ramène 6 figatellu, une coppa et un lonzo.
![]() --------------------
![]() |
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,457 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
@ Leb1705 si tu trouves du frometon de Petreto-Bicchisano, ou de l'Ottavi (chèvre/brebis)...
???????? A QUELLE HEURE VOUS ARRIVEZ ????????[font=Courier New] [color=#FFCC33]cf ====> Annuaire des pilotes, LYNX... Ce message a été modifié par Lynx - 11 May 2010, 19:44. --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 22/05/25 - 21:30 |