Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,695 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
jviens de regarder j'ai jeté toutes les anciennes pièces du Cougar donc j'imagine que j'ai plus ce que tu cherche
![]() --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
SandJo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fratttttttt!!! Messages : 821 Inscrit : 4/05/07 Lieu : RODEZ Membre n° 1,763 ![]() |
Tant-pi. C'était la partie en métal sur laquelle se visse le manche.
Tchouss SandJo |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
CITATION pour 1kg/pers ca nous fera 3 ou 4 barbecues... alors... c'est pas si mal finalement???? Ouhlà non, 7€ pour 3 barbecue (à 350 grammes de barbaque en moyenne à chaque fois), c'est un scandale, je proteste ![]() ![]() ![]() Blague à part ça va le faire ouep ![]() Par contre gaffe au transport, une telle quantité faudrait pas que ça se perde ![]() --------------------
![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Volontaire pour du covoiturage de pizzas avec mon chef d'escadron préféré ![]() ca y est la lan approche, tous les lèches cul reprennent du service ![]() Petou Petou copain j'emmene du fromage corse c'est pas grave dans la voiture ? ![]() On prend le coffre de toit, charges gamin, c'est les trailers sur la Mégane à Polar qui en profiterons ![]() --------------------
![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Au fait Vippen tu amènes toujours le projecteur ?
On a un backup si besoin ? --------------------
![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Besoin dun service à raclette ou pas ?? ou autre ,??
--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
@ Vippen : Comme Bug, je trouve que c'est parfaitement scandaleux. Pas assez cher, mon fils (pour les "vieux")
![]() @ Postal : Entre la qté de bbq et les pizzas de Villabon, je pense qu'on peut réserver les raclettes/fondues pour novembre (LAN XII) (malgré la météo... ![]() @ Pogny : vas-y, fais pêter ( ![]() ![]() ++ Az' --------------------
|
VIPPEN |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!! Indicatif : TH-33 Messages : 741 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Incarville (27400) Membre n° 198 ![]() |
le rétroprojecteur est déjà dans le coffre major...
pour le transport de la viande : dans des grands sac avec des blocs de glace je pense que ca ira??? une t° de 18-19 dans la tuture... par contre je ramène pas le four/deux plaques ce coup-ci car sinon je crois qu'on va manquer de place dans la voiture... |
Tolteque |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lisssssssseeeeeeee !! Indicatif : FC-96 Messages : 643 Inscrit : 25/09/08 Lieu : Vaucluse, Les Taillades Membre n° 3,163 ![]() |
pour le transport de la viande : dans des grands sac avec des blocs de glace Oh lui, comment il cause de Rom ... --------------------
![]() Arrêtez de rêver votre vie et vivez vos rêves. Il n'y a que deux jours sans importance dans une vie: Hier et Demain |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,695 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
![]() --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 2/05/25 - 09:34 |