Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
mildrilh |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-02 Messages : 549 Inscrit : 13/07/07 Lieu : Marseille Membre n° 2,080 ![]() |
je ramenerai un track ir en rab, on sait jamais ça peux servir.
--------------------
|
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
No soucis, j'amène une quinzaine de câbles 100hm de 10 à 20m ![]() Cool Earendil, tu m'en gardes un sous le coude? Je ne retrouve plus mon 10m ![]() AUTRE QUESTION Est-ce que je relance le plan Pizzas de Villabon? ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
AUTRE QUESTION Est-ce que je relance le plan Pizzas de Villabon? ![]() AUTRE REPONSE ![]() ![]() Entre deux barbeq, ça le fera très bien ! D'autant qu'elles sont excellentes ! Volontaire pour du covoiturage de pizzas avec mon chef d'escadron préféré ![]() --------------------
|
pogny |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 483 Inscrit : 14/03/08 Lieu : Privas (07) Membre n° 2,979 ![]() |
|
Gizmo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RQ-11 Messages : 627 Inscrit : 2/08/08 Membre n° 3,123 ![]() |
Entre deux barbeq, ça le fera très bien ! D'autant qu'elles sont excellentes ! Volontaire pour du covoiturage de pizzas avec mon chef d'escadron préféré ![]() Pas d'accord !!! Deux ours avec toute ces PIZZAS le tout dans une même voiture... ça va pas le faire... Vous allez jamais tenir le trajet du retour avec toutes ces odeurs de pain chaud et de mozzarella fondu... Ne sous estimez pas votre nature de KODIAK !!! ![]() |
Leb1705 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Former 12th FS Deputy Commander Indicatif : Kf-99 Messages : 1,836 Inscrit : 2/12/08 Lieu : Auxerre Membre n° 3,212 ![]() |
j'emmene du fromage corse c'est pas grave dans la voiture ? T'as quelquechose contre le fromage Corse ? ![]() --------------------
![]() |
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
Heuuu dans la voiture oui ....
![]() --------------------
![]() ![]() |
Nounours |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-61 Messages : 748 Inscrit : 26/11/05 Lieu : Boissy Saint Leger (94) Membre n° 326 ![]() |
CITATION T'as quelquechose contre le fromage Corse ? ![]() Même question que Leb... Et fais gaffe à la réponse... Boum! Ours |
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
Ok Ok c'est un raccourci facile mais quand même ....
![]() ![]() ![]() --------------------
![]() ![]() |
VIPPEN |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!! Indicatif : TH-33 Messages : 741 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Incarville (27400) Membre n° 198 ![]() |
heuuuuu je viens de me ruiner là, les jeunes commis viennent de m'appeler...
ils en ont eu pour 209€ en tout pour le barbuc... ![]() la facture en détails suit mais si le prix des grillades augmentent autant que le taux de l'euros descend je suis grandement surpris... ![]() le détails suit dès que j'ai la facture entre les mains... ![]() ![]() ![]() on est combien au fait a la lan??? devrait revenir à du 5€ par personnes je pense??? |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 2/05/25 - 22:57 |