Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
pogny |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 483 Inscrit : 14/03/08 Lieu : Privas (07) Membre n° 2,979 ![]() |
cable RJ45 ? ou alim ?
Rj45 au pire je prends ma pince et des embouts ![]() bien que je dois en avoir quelques un un peu long |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Yop yop,
Je vais aller faire les courses, et je voulais juste confirmation qu'on aura la cafetiere, donc juste besoin de la poudre + filtres... Merci, A+++. Pétou. --------------------
![]() |
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,454 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
J'ai vu ce matin avec John, je récupère c afetière et films noirs demain... Plus, pas mal de couverts en plastique, j'ai aussi le routeur 24 postes de la Wing...
![]() Par contre Mme Lynx partant en famille, elle prend la grosse voiture, et je n'aurai qu'une "Picanto" faudra peut-être prévoir un A/R chez ouam pour le barbecue... ![]() Ce message a été modifié par Lynx - 10 May 2010, 09:41. --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
![]() Merci Lynx! --------------------
![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
+1 Merki lynxounet !
--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
@ Nounours :
Si c'est du câble réseau, je devrais avoir un peu de rab. Polar aussi, connaissant le bestiau. Si c'est du câble d'alim, on pourra toujours organiser un raid sur le bouclard le plus proche, d'autant que ça pourra me servir aussi @ Lynx : Si tu fais du stop et que tu es blonde à forte poitrine, on va pouvoir s'arranger. ![]() --------------------
|
Nounours |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-61 Messages : 748 Inscrit : 26/11/05 Lieu : Boissy Saint Leger (94) Membre n° 326 ![]() |
Désolé, je me suis mal expliqué, ce qui me manque en fait, c'est le câble réseau.
A plus, Ours |
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
J'emmène aussi un câble réseau en rab (15m).
Y toujours le micro-onde dans la salle ? --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
Gizmo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RQ-11 Messages : 627 Inscrit : 2/08/08 Membre n° 3,123 ![]() |
Bonjour à tous, Quelques nouvelles de mon PC de "secours". J'ai effectivement pu me faire prêter une 4870, elle est installée et fonctionnelle. Par la même occasion, j'ai aussi récupéré un écran LCD, même si ce n'est qu'un 19 pouces en 1440x900. Par contre, si cette machine doit faire serveur, je viens de me rendre compte que je n'ai pas de câble réseau suffisamment long pour le connecter dans la salle; quelqu'un en aurait-il un en plus? A plus, Ours No soucis, j'amène une quinzaine de câbles 100hm de 10 à 20m ![]() |
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
@ Nounours : Si c'est du câble réseau, je devrais avoir un peu de rab. Polar aussi, connaissant le bestiau. ![]() --------------------
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 3/05/25 - 12:55 |