Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Donc le but est de faire une Liste de tous ce dont nous aurons :
(service à raclette , micro ondes , couvert , papier wc etc ..... ) Et également mettre une seconde liste avec le matos en spare !! Car par exemple LEB1705 viens spécialement de Corse ^^ pour la Lan donc il aurai besoin d'un pc ! Pour le joy je pense qu'il peut le mettre dans un sac dans l'avion . N'hésitez pas à mettre à jour ! au fur et à mesure !. ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
PrOli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() водка Indicatif : KO-12 Messages : 1,061 Inscrit : 5/04/07 Lieu : Sucy en Brie 94370 Membre n° 1,693 ![]() |
je peux , pour l'UC !
Clavier et souris compris avec ![]() mais maintenant il faut chopper un gars pour un écran ![]() et après je complèterais ![]() Ce message a été modifié par PrOli - 10 Feb 2010, 23:52. --------------------
A la retraite |
Gizmo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RQ-11 Messages : 627 Inscrit : 2/08/08 Membre n° 3,123 ![]() |
je peux , pour l'UC ! Clavier et souris compris avec ![]() mais maintenant il faut chopper un gars pour un écran ![]() et après je complèterais ![]() Écran, j'ai ! Un 22" devrait faire l'affaire ![]() Confirmer moi si c'est toujours d'actualité ![]() Pour le reste : -Des câbles réseaux (une dizaine de 5-10M) -Appareil a raclette 8 personnes -Un X52 (la gâchette n'a plus qu'une position) Ce message a été modifié par Earendil - 11 Feb 2010, 10:38. |
Leb1705 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Former 12th FS Deputy Commander Indicatif : Kf-99 Messages : 1,836 Inscrit : 2/12/08 Lieu : Auxerre Membre n° 3,212 ![]() |
je peux , pour l'UC ! Clavier et souris compris avec ![]() Écran j'ai ! Excellent. Et tout ça en moins de 24h. Merci les coupains !!! Un petit 22" devrait faire l'affaire ![]() Confirmer moi si c'est toujours d'actualité ![]() ![]() En ce qui concerne le joystick, en effet, pas de soucis pour emmener en avion. Encore merci à vous 2. ![]() ![]() --------------------
![]() |
Gizmo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RQ-11 Messages : 627 Inscrit : 2/08/08 Membre n° 3,123 ![]() |
Ça roule. Je mets ça dans ma liste
![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
BAH EXTREME !!!!!!!!!!! Leb tu vois sont gentils pour des russkof ... ont les tuera en derniers ceux-là ...
![]() ![]() Cool tu as juste le joy et ton profil à ne pas oublier ^^ à mettre dans ton sac !! et le reste off course !! ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
A noter qu'en Mai on privilégie plus les barbecue que la raclette non?
![]() --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
Gizmo |
![]()
|
|
Leb1705 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Former 12th FS Deputy Commander Indicatif : Kf-99 Messages : 1,836 Inscrit : 2/12/08 Lieu : Auxerre Membre n° 3,212 ![]() |
Pour le barbecue, je ramène le figatellu.
![]() Ce message a été modifié par Leb1705 - 11 Feb 2010, 11:15. --------------------
![]() |
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
Pour le barbecue, je ramène le figatellu. ![]() T'es sûr qu'avec çà ils vont te laisser monter dans l'avion ..... ![]() --------------------
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 15:26 |