Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Gizmo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RQ-11 Messages : 627 Inscrit : 2/08/08 Membre n° 3,123 ![]() |
Yop,
Si j'ai bien compris, Til tu passe prendre Giat ? Vous pouvez me confirmer ? Merci ![]() |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Yopla,
Sorry Til sorry Earendil j'ai pas confirmé! Donc, Le Til a eu la bonne idée d'habiter dans le meme arrondissement que moi! (Copiteur!) DOnc je pense que ce sera la meilleure des soluce! Pour le retour, on pourra s'aranger labas histoire de bien se marrer lorsque, naïf que je suis, je me rendrais compte que vous vous etes mis d'accord pour me laisser planté labas! ![]() Merci les gens! A plus Ce message a été modifié par Giat - 1 May 2010, 22:28. --------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
Gizmo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RQ-11 Messages : 627 Inscrit : 2/08/08 Membre n° 3,123 ![]() |
Yopla, Sorry Til sorry Earendil j'ai pas confirmé! Donc, Le Til a eu la bonne idée d'habiter dans le meme arrondissement que moi! (Copiteur!) DOnc je pense que ce sera la meilleure des soluce! Pour le retour, on pourra s'aranger labas histoire de bien se marrer lorsque, naïf que je suis, je me rendrais compte que vous vous etes mis d'accord pour me laisser planté labas! ![]() Merci les gens! A plus Ça roule, c'est effectivement plus simple pour tout le monde ![]() Bonne route à tous et à Mercredi 12 Mai ! |
Til |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : KO-14 Messages : 101 Inscrit : 21/01/08 Lieu : Paris 15ème Membre n° 2,913 ![]() |
Oh putain les mecs vous êtes chié c'est moi qui vais devoir le supporter pendant la route
![]() ![]() ![]() --------------------
Never trade luck for skill... |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
C'est moche.
![]() --------------------
![]() |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,116 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
C'est moche c'est moche...
Tu parles en expert ![]() ![]() Ce message a été modifié par Giat - 2 May 2010, 11:45. --------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
Giat |
![]()
|
Yopla,
Suite à un imperatif pro, je dois etre présent au taff tout le mercredi matin (Jusqu'a 13-14h). Donc je ne serais chez moi qu'a partir de 14 - 15h. Til, ce chamboulement sera-t-il trop embetant pour toi? Giat qui a la poisse... --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 15:44 |