Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
VIPPEN |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!! Indicatif : TH-33 Messages : 741 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Incarville (27400) Membre n° 198 ![]() |
yep on pourrait peut être faire un convoyage entre les parisiens qui partent le mercredi midi/début d'après-midi, non?
|
SandJo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fratttttttt!!! Messages : 821 Inscrit : 4/05/07 Lieu : RODEZ Membre n° 1,763 ![]() |
S'lut tout le monde
Y aurait-il possibilité pour une place entre Nevers et Avord le mercredi soir ? Je m'explique. Je descend de Toulouse avec la petite famille à Nevers. On devrait partir de Toulouse vers 16h30-17h00 donc arrivée à Nevers aux alentours de 23heures. Je suis en pleine négociation avec madame pour voir si elle peut avoir son après midi pour qu'on puisse partir en début d'AM. Le problème, c'est que c'est madame qui doit m'amener à Avord, et elle n'est pas super partante pour se rajouter deux heures de route le mercredi soir après le trajet toulouse-nevers. Donc je pourrai être à Avord dès le jeudi matin, mais si il y a une possibilité que j'y soit pour la mergez partie de mercredi soir, ce serait top. Si ça se trouve, je vais peut-être avoir une solution d'ici là mais en attendant, je voudrait savoir si quelqu'un doit arriver par Nevers le mercredi soir avec une place ? Je n'ai pas encore la confirmation de l'heure pour le moment. pour info, Nevers-Avord c'est 50 kilomètres. De plus, vu qu'il a fallu choisir entre le pit démontable et les enfants et que madame a eu son mot à dire dans la décision, je n'aurai que le matos informatique et un petit sac de voyage avec moi. Tchouss SandJo |
VIPPEN |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Barraque à Frriiiittteeeesss!!!!!!! Indicatif : TH-33 Messages : 741 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Incarville (27400) Membre n° 198 ![]() |
Sandjo si nevers est à 50 kms de Avord, si tu as personne
qui te prend sur la route je viendrais te chercher... |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Pour ceux qui viennent de Paris par A6-A77, c'est 40 bornes de détour (20+20) sur A-77.
Pas bien loin. 23h, je devrais être passé depuis longtemps, mais sinon comme VIPPEN, je peux refaire la route. --------------------
|
SandJo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fratttttttt!!! Messages : 821 Inscrit : 4/05/07 Lieu : RODEZ Membre n° 1,763 ![]() |
C'est sympa, merci.
J'ai peut-être la possibilité de récupérer un véhicule dans la famille à Nevers mercredi soir. Je garde votre proposition sous le coude en espérant ne pas à avoir à l'utiliser. Je m'en voudrait de couper la mergez-partie ![]() Tchouss SandJo |
Til |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : KO-14 Messages : 101 Inscrit : 21/01/08 Lieu : Paris 15ème Membre n° 2,913 ![]() |
Han comment il fait sa pucelle effarouchée
![]() ça mériterai d'y aller a pinces ça !!!!! ![]() Conneries a part : Til : Départ Paris 15è le Mercredi, 1 Place dispo dans la 206, départ prévu vers 14h a la louche (modifiable si PAX avec des horaires de chieuse, oui Giat c'est de toi que je parle !!!! ![]() --------------------
Never trade luck for skill... |
SandJo |
![]()
|
S'lut tout le monde,
A priori, j'ai une solution, je vais pouvoir me faire prêter un véhicule pour venir par mes propres moyens dès mercredi soir ![]() ![]() Merci encore pour les réactions rapides, je ne devrais pas être un boulet ce soir là... ![]() Tchouss SandJo |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Un soir, bon, sur une année c'est peu mais c'est déjà ça de gagné
![]() ![]() --------------------
![]() |
SandJo |
![]()
|
Un soir, bon, sur une année c'est peu mais c'est déjà ça de gagné ![]() ![]() [mode Aerendil ON] Bon, je prends acte du peu considération du staf-Orga-Lan11, et de fait, je me réserve la possibilité de me désinscrire... Pareil, c'était trop tentant.... ![]() [mode Aerendil Off] Sinon, plus sérieusement, il faudra à me faire penser à récupérer ta plaque d'immatriculation, mon cher Major.... et ton itinéraire de retour bien sur ![]() ![]() Allez, ![]() Tchouss SandJo |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Là ce serait gâcher des moyens plus utiles à la république : je roule à 120 sur autoroute
![]() --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 22:54 |