Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
C'est pas la place qui va manquer, même si on est 12 en Su-27
![]() --------------------
![]() |
Gizmo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RQ-11 Messages : 627 Inscrit : 2/08/08 Membre n° 3,123 ![]() |
92nd Power !
![]() |
Nounours |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-61 Messages : 748 Inscrit : 26/11/05 Lieu : Boissy Saint Leger (94) Membre n° 326 ![]() |
Bonsoir à tous,
J'habite à quelques Km d'Orly, mais je sors de garde mercredi matin... C'est pourquoi je pensais ne partir que jeudi matin, histoire de dormir avant de prendre le volant. Cependant, si Leb peut (éventuellement) conduire un peu sur le trajet vers Avord, je peux passer le prendre mercredi soir, ce qui permettrait de ne pas modifier les projets des uns et des autres... A plus, Ours |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
On va bien réussir à trouver qque chose
![]() Par contre DOC se serait bien que tu passes prendre GIAT sur PARIS 15ème à ma place ![]() Si tu laisses Giat sur le carreau pour t'occuper de Leb (i.e. finalement on n'embête pas Nounours, je me propose de l'embarquer plutôt que ce soit Doc qui s'en charge : Pour Doc, passer dans le 15è fait un bon détour. Pour moi, non, je passe devant (périph). (sinon si mon patron me laisse pas partir à midi le jour J, ça simplifie puisque je vais alors passer par Orly vers l'heure d'attéro de Leb... réponse en début de semaine prochaine sur ce point) ++ Az' --------------------
|
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Résumé des épisodes précédents
![]() --------------------
![]() |
Gizmo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RQ-11 Messages : 627 Inscrit : 2/08/08 Membre n° 3,123 ![]() |
On va bien réussir à trouver qque chose ![]() Par contre DOC se serait bien que tu passes prendre GIAT sur PARIS 15ème à ma place ![]() Si tu laisses Giat sur le carreau pour t'occuper de Leb (i.e. finalement on n'embête pas Nounours, je me propose de l'embarquer plutôt que ce soit Doc qui s'en charge : Pour Doc, passer dans le 15è fait un bon détour. Pour moi, non, je passe devant (périph). (sinon si mon patron me laisse pas partir à midi le jour J, ça simplifie puisque je vais alors passer par Orly vers l'heure d'attéro de Leb... réponse en début de semaine prochaine sur ce point) ++ Az' Ça roule ! On voit ça en fonction de ton planning... Merci Az ! ![]() |
Leb1705 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Former 12th FS Deputy Commander Indicatif : Kf-99 Messages : 1,836 Inscrit : 2/12/08 Lieu : Auxerre Membre n° 3,212 ![]() |
Finalement, mes parents seront sur Paris ce jour là. Ils viendront me récupérer et me déposeront à Avord.
Merci encore à tous pour votre dévouement. ![]() --------------------
![]() |
Tolteque |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lisssssssseeeeeeee !! Indicatif : FC-96 Messages : 643 Inscrit : 25/09/08 Lieu : Vaucluse, Les Taillades Membre n° 3,163 ![]() |
Finalement, mes parents seront sur Paris ce jour là. Ils viendront me récupérer et me déposeront à Avord. Merci encore à tous pour votre dévouement. ![]() Ahhh, tout ça pour ça !!! ![]() --------------------
![]() Arrêtez de rêver votre vie et vivez vos rêves. Il n'y a que deux jours sans importance dans une vie: Hier et Demain |
Leb1705 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Former 12th FS Deputy Commander Indicatif : Kf-99 Messages : 1,836 Inscrit : 2/12/08 Lieu : Auxerre Membre n° 3,212 ![]() |
Finalement, mes parents seront sur Paris ce jour là. Ils viendront me récupérer et me déposeront à Avord. Merci encore à tous pour votre dévouement. ![]() Ahhh, tout ça pour ça !!! ![]() ![]() Comme ils ne me voient pas souvent, ils en profitent pour une fois que je suis dans les parages. --------------------
![]() |
Gizmo |
![]()
|
Bloups ...
![]() CQFD ... Plein de ressources le Leb ! ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 22:54 |