Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Tu peux passer prendre Mildrilh, centre ville de Marseille, stp?
![]() ![]() --------------------
![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Hello
Suis en train de négocier avec mon boss pour poser le mercredi après-midi, histoire d'arriver un peu plus tôt que mes 23h/minuit habituelles... Je confirmerai lundi je pense. Départ de Putaux (~=La Défense) puis périph/A6/A77. Voiture de loc, possibilité de récupérer qqun sur le trajet (2 personnes en serrant). Je pensais à Leb car Orly est sur le trajet (dc peut-être plus simple que Postal venant de Dijon), mais il faudrait que tu prennes un vol plus tôt ds la journée. Possible ? Retour dimanche en milieu de journée, après le grand ménage mais avant les embouteillages parisiens. ++ Az' --------------------
|
Leb1705 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Former 12th FS Deputy Commander Indicatif : Kf-99 Messages : 1,836 Inscrit : 2/12/08 Lieu : Auxerre Membre n° 3,212 ![]() |
Je pensais à Leb car Orly est sur le trajet (dc peut-être plus simple que Postal venant de Dijon), mais il faudrait que tu prennes un vol plus tôt ds la journée. Possible ? Malheureusement non, je n'avais rien de dispo plus tôt en partant de chez moi après 12h... ![]() --------------------
![]() |
Gizmo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RQ-11 Messages : 627 Inscrit : 2/08/08 Membre n° 3,123 ![]() |
Je pensais à Leb car Orly est sur le trajet (dc peut-être plus simple que Postal venant de Dijon), mais il faudrait que tu prennes un vol plus tôt ds la journée. Possible ? Malheureusement non, je n'avais rien de dispo plus tôt en partant de chez moi après 12h... ![]() C'est con, on est 3 a pouvoir te prendre mais les horaires correspondent pas... Doc, Az, Moi-même... ![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Mais du coup y'a quand même une solution pour Leb ?
--------------------
![]() |
Leb1705 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Former 12th FS Deputy Commander Indicatif : Kf-99 Messages : 1,836 Inscrit : 2/12/08 Lieu : Auxerre Membre n° 3,212 ![]() |
Mais du coup y'a quand même une solution pour Leb ? --------------------
![]() |
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
Au pire je vais dire une connerie mais il nous resterais pas une place au départ de Marseille/Vitrolles/Aix/Salon par hasard ??
Il y a surement moyen de te récuperer à l'avion de Marignane --------------------
![]() ![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Ben on est 5, pour l'instant. Donc oui, c'est tout a fait faisable, d'autant plus si tu as pas une tour de ouf à faire rentrer enveloppée dans 4 matelas...
![]() --------------------
![]() |
Leb1705 |
![]()
|
Au pire je vais dire une connerie mais il nous resterais pas une place au départ de Marseille/Vitrolles/Aix/Salon par hasard ?? Il y a surement moyen de te récuperer à l'avion de Marignane --------------------
![]() |
Gizmo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : RQ-11 Messages : 627 Inscrit : 2/08/08 Membre n° 3,123 ![]() |
OK... Si pas de solution, je décale mon départ pour te prendre à ORLY Leb.
Ce serait stupide de demander à Postal de remonter... ![]() Par contre DOC se serait bien que tu passes prendre GIAT sur PARIS 15ème à ma place ![]() Avec tout le matos que je ramène je peux pas prendre 2 personnes et j'ai pas non plus envie d'imposer à GIAT un départ retardé... Major, tu me garde une bonne place ? ![]() ![]() Ce message a été modifié par Earendil - 23 Apr 2010, 19:30. |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 22:50 |